Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

27 sept. 2010 11h56 HE

Groupe Bikini Village inc. annonce la prise d'effet du regroupement de ses actions

SAINTE-JULIE, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2010) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») annonce aujourd'hui la prise d'effet du regroupement de ses actions ordinaires en circulation (les « actions »), qui avait été annoncé dans le communiqué de la Société daté du 3 mai 2010 (le « regroupement »). Les actions ont été regroupées à raison d'une nouvelle action par tranche de 125 anciennes actions.

Le regroupement a été approuvé à l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires de la Société tenue le vendredi 11 juin 2010.

Les porteurs d'actions inscrits doivent maintenant remplir la lettre de transmission (la « lettre ») qui leur a été postée avec la circulaire d'information de la Société datée du 29 avril 2010, et la retourner à Computershare. Il est possible de remplacer une lettre perdue en communiquant avec Computershare, au 1-800-564-6253. Les porteurs d'actions non inscrits devraient communiquer avec leurs courtiers relativement au regroupement.

Le regroupement prendra effet aux fins de négociation à la Bourse de Toronto (la « Bourse ») le ou vers le 29 septembre 2010 (la « date de prise d'effet »). Après le regroupement, la Société comptera environ 1 911 170 actions ordinaires en circulation.

Tel qu'il avait été annoncé, aucune fraction d'action ne sera émise par suite du regroupement, ces fractions seront arrondies au nombre entier inférieur. Pour chaque action antérieure au regroupement qui ne fait pas partie d'une action postérieure au regroupement, les actionnaires recevront un montant au comptant correspondant au plus élevé des montants suivants : (i) 0,05 $ ou (ii) le cours (au sens donné à ce terme dans les règles de la Bourse) de l'action en question à la date de prise d'effet.

À propos de Groupe Bikini Village

Groupe Bikini Village inc., au service des Canadiens depuis près d'un quart de siècle, est l'un des chefs de file dans la vente de maillots de bain grâce à un réseau de boutiques nouvellement ouvertes et rénovées qui couvrent tout l'Est du Canada. Dans ses boutiques bien éclairées et invitantes pourvues de salles d'essayage confortables et comptant un personnel attentionné, Groupe Bikini Village permet à sa clientèle, de toutes silhouettes, de choisir parmi la plus vaste sélection au Canada de maillots de bain, d'accessoires pour la plage et de vêtements pour les croisières, et ce, dans les marques les plus populaires de l'industrie. Le nouvel ajout à son réseau de magasins de vente au détail, Lanaï, offre les marques de vêtements les plus populaires pour les jeunes filles à Brossard (Québec). Groupe Bikini Village inc., dont le siège social est situé à Sainte-Julie (Québec), exploite 60 boutiques et emploie environ 500 personnes. Ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.bikinivillage.com.

Renseignements

  • Groupe Bikini Village Inc.
    Yves Simard
    Président et chef de la direction
    450-449-1310, poste 4797
    ysimard@bikinivillage.com