Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

15 oct. 2010 11h30 HE

Groupe Bikini Village inc. annonce un changement à son conseil d'administration

SAINTE-JULIE, QUÉBEC--(Marketwire - 15 oct. 2010) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (« Groupe Bikini Village » ou la « Société ») annonce aujourd'hui que le conseil d'administration de la Société a reçu et accepté la démission de Monsieur Scott Leckie, administrateur de la Société, et le remercie pour son apport. La date de prise d'effet de la démission de Monsieur Leckie est immédiate.

"Afin de respecter un engagement contractuel pris au moment de l'acquisition de ma firme Aquilon Capital par la Financière Banque Nationale, je dois, à ce stade-ci, remettre ma démission comme membre du conseil d'administration de Groupe Bikini Village. Mon engagement initial avec la Société avait été motivé par la perception positive que j'avais de la valeur intrinsèque d'une marque ayant déjà une reconnaissance au sein du marché Québécois, et jouissant d'un intéressant potentiel de reconnaissance par le marché Ontarien et éventuellement par d'autres marchés. Sous le leadership de Monsieur Yves Simard, plusieurs améliorations ont été apportés à des éléments structurels, incluant la récente notice d'offre de droits et le placement privé, qui ont permis d'éliminer les anomalies de la structure de capital qui ont pu, dans le passé, empêcher la Société de saisir des opportunités qui se présentaient à elle. Groupe Bikini Village repose maintenant sur des bases solides comparativement à sa situation d'il y a trois ans. Beaucoup de travail reste à faire pour que la Société maximise son plein potentiel d'affaires et je désire souhaiter aujourd'hui au conseil et à l'équipe de gestion un grand succès dans l'atteinte de ses objectifs » a déclaré M. Scott Leckie. 

Suite à la réception de la démission de Monsieur Leckie, le conseil a immédiatement entrepris une démarche de dotation visant le recrutement d'un administrateur pouvant assumer ce rôle et ces responsabilités.

À propos de Groupe Bikini Village

Groupe Bikini Village inc., au service des Canadiens depuis près d'un quart de siècle, est l'un des chefs de file dans la vente de maillots de bain avec un réseau de boutiques nouvellement ouvertes et rénovées qui couvre tout l'est du pays. Dans ses boutiques claires et invitantes, caractérisées par leurs salles d'essayage confortables et leur personnel attentionné, Groupe Bikini Village permet à sa clientèle de toutes silhouettes, de choisir parmi la plus vaste sélection au Canada de maillots de bain, d'accessoires pour la plage et de vêtements pour les croisières, et ce, dans les marques les plus populaires de l'industrie. L'addition récente, à son réseau, d'une boutique Lanaï à Brossard, Québec, offre des créations de marques pour jeunes femmes. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie au Québec, exploite 60 boutiques et emploie environ 500 personnes. Ses actions se transigent sur la Bourse de Toronto sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à www.bikinivillage.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs sur les activités futures de Groupe Bikini Village inc., la conjoncture économique, les conditions financières et les plans de financement. Ces énoncés sont basés sur des hypothèses et des analyses faites par l'équipe de gestion à la lumière de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, des conditions courantes et des développements prévus de même que d'autres facteurs qu'ils croient justifiés dans les circonstances. Toutefois, la possibilité que les résultats et les développements soient conformes aux attentes et prévisions de l'équipe de gestion est sujette à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Par conséquent, tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué doivent être lus à la lumière de ces énoncés de précaution et aucune assurance ne peut être donnée que les résultats ou développements prévus par l'équipe de gestion se réaliseront ou, même s'ils se réalisent en bonne partie, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur la Société. Les gestionnaires n'engagent aucune obligation et n'ont aucune intention de mettre à jour ou revoir tout énoncé prospectif en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre, à moins que cela ne soit requis aux termes des lois applicables.

Renseignements