Groupe Bikini Village inc.
TSX : GBV

Groupe Bikini Village inc.

10 juin 2008 11h22 HE

Groupe Bikini Village inc. ré-ouvre au centre commercial Square One dans un nouvel emplacement complètement rénové et ouvre une nouvelle boutique entrepôt à Bromont

Le détaillant de mode balnéaire se prépare pour une saison estivale achalandée

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 10 juin 2008) - Groupe Bikini Village inc. (TSX:GBV) (la "Société") poursuit sa stratégie agressive de rénovation et d'expansion en ouvrant une nouvelle boutique entrepôt au Carrefour Champêtre de Bromont, et également en déplaçant, dans un nouvel environnement entièrement rénové, sa boutique du populaire centre commercial Square One à Mississauga en Ontario. Ces deux boutiques au "look du jour" de Bikini Village offriront le plus vaste choix de maillots de bain, de vêtements de plage et d'accessoires pour hommes et femmes, douze mois par année.

"Notre clientèle apprécie l'ambiance invitante et confortable qu'offrent nos nouvelles boutiques et nos boutiques rénovées à travers l'Est du Canada" mentionne Yves Simard, président et chef de la direction de Groupe Bikini Village inc. "Avec l'été qui est à nos portes, nous sommes ravis de pouvoir offrir une expérience de magasinage d'une qualité supérieure à la clientèle de ces deux régions."

Les efforts de modernisation entrepris en 2007 par Groupe Bikini Village qui se poursuivront dans les mois à venir, visant à rafraîchir notre présence dans le commerce de détail à travers l'Est du Canada, produisent déjà les résultats anticipés, comme le démontre la croissance importante des ventes lors du quatrième trimestre de 2007 par rapport au même trimestre de l'année précédente. Les résultats du début 2008 reflètent également cette tendance.

Une présence attrayante au centre commercial Square One de Mississauga, le plus grand centre commercial en Ontario, est un élément clé de la stratégie de croissance de Groupe Bikini Village. La nouvelle boutique Bikini Village du centre commercial Square One est située dans un secteur plus achalandé comparativement à son ancien emplacement, offrant non seulement un style plus moderne, mais également un environnement plus accueillant et agréable pour sa clientèle.

La nouvelle boutique entrepôt Bikini Village du Carrefour Champêtre de Bromont, donnera à notre clientèle un accès à des produits en solde de marques bien connues telles Roxy, Christina, Ripcurl, O'Neil, OP, Hurley et Body Gloves. Aucun autre détaillant n'offre un choix aussi varié de maillots, d'accessoires de plage et de voyage et de vêtements de croisière.

"L'attrait de nos nouvelles boutiques et de nos boutiques rénovées, attire plus de clients à l'intérieur de nos boutiques, et nous sommes encouragés par les perspectives de Groupe Bikini Village pour la période estivale", a mentionné M. Simard. "Nos efforts de modernisation de notre réseau de boutiques seront soutenus au cours de l'été, apportant ainsi les avantages de nos boutiques modernes à de plus en plus de clients à travers l'Est du Canada."

A propos de Groupe Bikini Village

Groupe Bikini Village inc., au service des Canadiens depuis près d'un quart de siècle, est l'un des chefs de file dans la vente de maillots de bain avec un réseau de boutiques nouvellement ouvertes et rénovées qui couvre tout l'est du pays. Dans ses boutiques claires et invitantes, caractérisées par leurs salles d'essayage confortables et leur personnel attentionné, Groupe Bikini Village permet à sa clientèle, peu importe leur silhouette, de choisir parmi la plus vaste sélection au Canada de maillots de bain, d'accessoires pour la plage et de vêtements pour les croisières, et ce, dans les marques les plus populaires de l'industrie. Groupe Bikini Village, dont le siège social est situé à Boucherville, au Québec, exploite 59 boutiques et emploie environ 500 personnes. Ses actions se transigent sur la Bourse de Toronto sous le symbole GBV. Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société, veuillez visiter notre site Web à www.bikinivillage.com.

Renseignements