Groupe Ciment St-Laurent Inc.
TSX : ST.A

Groupe Ciment St-Laurent Inc.

01 nov. 2006 08h00 HE

Groupe Ciment St-Laurent acquiert des actifs d'asphalte

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 nov. 2006) - Groupe Ciment St-Laurent (TSX:ST.A) a annoncé aujourd'hui que la Société a acquis deux centrales d'asphalte situées dans la région du Grand Montréal ainsi que l'équipement de construction qui s'y rattache. Ces actifs et une centaine d'employés salariés et saisonniers seront intégrés à Demix Construction, une unité d'affaires du Groupe Ciment St-Laurent.

Demix Construction est un chef de file en pavage de béton au Québec. Elle se spécialise dans le développement de projets d'envergure en ingénierie-construction pour les secteurs public, parapublic, commercial et industriel. Demix Construction est associé à de grands projets, tels que la reconstruction et le pavage d'autoroutes dans la région de Montréal, ainsi que des tabliers d'aéroports. Ses principaux clients sont les gouvernements du Canada et du Québec, les municipalités, les régies aéroportuaires et l'industrie lourde.

Cette acquisition permettra à Demix Construction d'élargir la gamme de ses produits et services tout en générant des synergies avec ses activités d'agrégats.

Groupe Ciment St-Laurent est un important fabricant et fournisseur de produits et services destinés à l'industrie de la construction. L'entreprise produit du ciment, du béton, des agrégats et offre des services de construction. Ses exploitations sont situées au Canada et sur la côte Atlantique des Etats-Unis et elle emploie 3 200 personnes.

Renseignements

  • Groupe Ciment St-Laurent Inc.
    Nicole Jarry
    Directeure des communications
    514-340-1555, poste 206
    514-342 8154 (FAX)
    cimentstlaurent.com