Groupe Conseil ERA

Groupe Conseil ERA

09 juin 2011 08h00 HE

Groupe Conseil ERA ouvre un bureau à Québec

L'entreprise souhaite étendre sa présence sur le marché de l'est du Québec, concrétisant ainsi ses objectifs de croissance.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 juin 2011) - Dans le but de mieux rejoindre et servir la clientèle de Québec et de l'Est de la province, Groupe Conseil ERA (" ERA "), grand spécialiste des progiciels de gestion intégrés (ERP), vient d'ouvrir un bureau à Québec. Cette initiative permettra aux entreprises de ce marché de tirer avantage de la vaste expertise d'ERA en matière de solutions Oracle JD Edwards, Microsoft Dynamics NAV et Cegid. ERA a bâti son succès sur l'excellence du service qu'elle fournit à ses clients, les accompagnant du début à la fin du processus d'implantation des solutions offertes. La présence d'ERA à Québec permettra aux équipes locales de répondre adéquatement à ces impératifs et d'offrir un service de proximité à cette clientèle. L'entreprise prendra ainsi pied plus solidement sur ce marché, qui représente un aspect important de son plan de déploiement stratégique.

Unique au Québec, l'expertise d'ERA repose sur la très vaste expérience de son équipe de spécialistes, qui compte à son actif des implantations ERP nombreuses, variées et complexes depuis plus de 25 ans – non seulement au Québec, mais aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. L'entreprise n'hésite donc pas à mobiliser ses équipes sur place pour répondre aux besoins de ses clients.

Depuis sa création en 2004, l'entreprise a enregistré une croissance d'environ 20% à chacune de ses années d'existence et compte poursuivre son développement avec autant d'aplomb dans les années à venir. Parallèlement à cet énergique plan de croissance, la direction souhaite solidifier les assises de l'organisation dans l'est du Québec et le reste de la province avant d'entreprendre, dès le second semestre de 2011, une expansion hors Québec – en Ontario et sur la côte Est américaine principalement.

" Plus que jamais, les entreprises sont conscientes de la complexité des projets ERP et de la nécessité de préparer rigoureusement la mise en œuvre d'un tel système, a déclaré Anthony Liverani, directeur général de Groupe Conseil ERA. Afin de réduire les risques au maximum, elles souhaitent réaliser une analyse de rentabilisation précise avant d'entreprendre tout projet ERP. Dans ce contexte, la pertinence de nos interventions et la profondeur de notre expertise peuvent grandement aider les organisations de Québec et de l'Est de la province à mener avec succès leurs projets ERP. "

À propos de Groupe Conseil ERA

Groupe Conseil ERA offre aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité des conseils, des produits et des services liés aux progiciels de gestion intégrés (ERP). Afin d'apporter un service spécialisé et adapté, trois divisions d'affaires assurent l'implantation des solutions partout au Québec et ailleurs dans le monde. La division Pragma offre l'ERP Oracle JD Edwards, Axera propose Microsoft Dynamics NAV et la solution Cegid est assurée par ResultEra. De plus, le service de développement spécifique permet d'adapter et de concevoir des applications sur mesure. Reconnue auprès de ses clients pour sa haute compétence, son expérience étendue à l'échelle internationale et la transparence de son approche, ERA permet aux organisations d'améliorer leurs processus d'affaires, leur efficacité et leur rentabilité. Pour de plus amples renseignements sur Groupe Conseil ERA, veuillez visiter le site www.group-era.com.

Renseignements

  • Catherine Houde
    Conseillère, communications et relations publiques
    Simard Hamel Communications
    514 287-9811, poste 14
    c.houde@shc.ca

    Anthony Liverani
    Directeur général
    Groupe Conseil ERA
    514 316-4949, poste 101
    aliverani@group-era.com