Groupe Distinction Inc.
TSX : GD

Groupe Distinction Inc.

20 juin 2008 13h33 HE

Groupe Distinction complète l'acquisition d'Empro

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 20 juin 2008) - Groupe Distinction Inc. (la "Société") (TSX:GD), un leader Canadien des plus réputés en matière d'entretien d'immeubles commerciaux, est heureuse d'annoncer qu'elle a finalisé l'acquisition de Service d'entretien Empro Inc. ("Empro"). Cette acquisition permettra à la Société de renforcer sa plate-forme québécoise, de générer des revenus de plus de 222 M$ et d'élargir ses effectifs à plus de 8800 employés.

"L'acquisition d'Empro, l'un des leader de l'industrie de l'entretien d'immeubles dans la province de Québec, nous permet de consolider notre positionnement au Québec, a déclaré M. Claude Bigras, président et chef de la direction de Groupe Distinction. Nous sommes heureux d'accueillir l'un des fleurons de l'industrie au sein de notre Société".

"Nous sommes fiers de nous joindre au Groupe Distinction, une entreprise de premier plan au Canada et de contribuer à son expansion", a déclaré M. Jocelyn Morin, président de Service d'entretien Empro Inc.

A propos de Groupe Distinction Inc.

Distinction est le chef de file au Canada dans le secteur des services aux immeubles. Par le biais de ses filiales, Distinction offre des services dans divers secteurs de la conciergerie industrielle, de l'exploitation technique et d'autres services connexes dans différents secteurs immobiliers.

Des informations plus récentes et des renseignements supplémentaires sur la Société peuvent être consultés sur le site Internet SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Certaines déclarations faites dans ce communiqué de presse, en particulier en ce qui a trait aux attentes de Distinction, sont des énoncés prospectifs. Ceux-ci comportent des risques et incertitudes connus et inconnus et peuvent faire en sorte que les résultats réels futurs de la Société diffèrent sensiblement de ceux qui sont prévus.

Renseignements