Groupe GDG Environnement Ltée
TSX CROISSANCE : GDG

Groupe GDG Environnement Ltée

22 déc. 2008 08h22 HE

Groupe GDG Environnement annonce la signature d'un contrat de contrôle biologique des moustiques et des mouches noires à la base militaire de la 5e Escadre de Goose Bay

TROIS-RIVIERES, QUEBEC--(Marketwire - 22 déc. 2008) - Groupe GDG Environnement Ltée (TSX CROISSANCE:GDG).

M. Jean-Guy Lanouette, président du conseil, est fier d'annoncer aujourd'hui que Serco, qui effectue la gestion des infrastructures de la base militaire de Goose Bay, a octroyé le contrat de contrôle biologique des insectes piqueurs à GDG Environnement, une filiale du Groupe GDG Environnement Ltée.

Ce contrat d'une durée de 5 ans, avec option de renouvellement de 2 années supplémentaires, est évalué à 2 300 000 $. Ce mandat est une répétition des travaux effectués depuis plus de 10 ans pour le même client.

A propos de GDG

L'entreprise de Trois-Rivières a été fondée en 1980. Au fil des ans, elle a progressé dans un domaine très spécialisé, la gestion biologique des insectes piqueurs, et est devenue un chef de file au Canada. Forte d'une solide équipe de gestion et de spécialistes dans le domaine, GDG a réalisé plus de 400 mandats reliés directement au contrôle biologique des moustiques et des mouches noires. Elle effectue des opérations de gestion municipale d'insectes piqueurs aux quatre coins du Québec, au Nouveau-Brunswick, au Labrador ainsi qu'en Ontario. GDG est également fortement impliquée dans la surveillance et la prévention du virus du Nil occidental en Ontario.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations du Groupe GDG Environnement Ltée par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe GDG Environnement Ltée
    Isabelle Martin, CMA, MBA
    Vice-présidente Exploitation et Chef des finances
    819-373-3097