Groupe GDG Environnement Ltée
TSX CROISSANCE : GDG

Groupe GDG Environnement Ltée

28 janv. 2011 17h06 HE

Groupe GDG Environnement complète une autre étape pour la réalisation du compromis

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 28 jan. 2011) - Groupe GDG Environnement ltée (« GDG » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:GDG), annonce avoir obtenu, le 25 janvier 2011, de la Cour supérieure du Québec du district de Trois-Rivières la sanction du compromis présenté actionnaires en vertu de l'article 49 de la Loi sur les compagnies (Québec). GDG a donc déposé ce jour la demande d'approbation de la radiation volontaire de ses actions auprès de la Bourse de croissance TSX et déposera, par la suite, les statuts de modification attestant de la refonte des actions.

Les actionnaires de GDG sont invités à envoyer à l'agent des transferts les certificats d'actions en leur possession ainsi que la lettre de transmission remise avec la circulaire de la Compagnie ou de communiquer avec un représentant de la Compagnie pour obtenir la lettre de transmission permettant l'échange des certificats d'actions et, le cas échéant, leur paiement.

À propos de Groupe GDG Environnement (www.groupegdg.com)

Depuis 1980, Groupe GDG Environnement, chef de file canadien de services environnementaux axés sur l'amélioration de la qualité de la vie et la protection de la santé publique, principalement par le contrôle biologique des insectes piqueurs, le contrôle des moustiques vecteurs de maladies, ainsi que la surveillance et la prévention du virus du Nil occidental au Canada.

Groupe GDG Environnement exploite quatre divisions : GDG Environnement, fer de lance en contrôle biologique des insectes piqueurs et des vecteurs de maladies; GDG Aviation qui réalise toutes les opérations aériennes du groupe; Diamond Sylvico, filiale du nord québécois solidement implantée dans la communauté crie du Québec et Groupe Bio Services qui complète l'offre de services de GDG Environnement.

L'entreprise est forte d'une solide équipe de professionnels et de techniciens totalisant près de 200 personnes en période estivale. Ayant réalisé plus de 600 mandats à l'échelle nationale, Groupe GDG Environnement ltée est le plus important acteur au Canada en contrôle biologique des insectes piqueurs et en gestion des vecteurs de maladies. L'entreprise mise sur une croissance organique sur les marchés internationaux et est à l'affut de partenariats stratégiques.

Groupe GDG Environnement est inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GDG.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements