Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO

Groupe Pages Jaunes

07 oct. 2011 11h56 HE

Groupe Pages Jaunes figure au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour la sixième année consécutive

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 oct. 2011) - Pour la sixième année consécutive, Groupe Pages Jaunes (GPJ), entreprise chef de file en médias de performance et solutions de marketing au Canada, est fière de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada selon Mediacorp Canada Inc., éditeur de périodiques liés à l'emploi et d'annuaires en ligne.

Dans l'édition 2012 du palmarès, GPJ figure parmi les meilleures entreprises au pays pour ses horaires de travail flexibles, son programme d'encouragement à l'éducation qui offre aux employés une bourse de 1000 $ par année, ainsi que par son centre d'apprentissage en ligne, accessible 24 heures sur 24, qui offre gratuitement plus de 500 cours. Les valeurs solides de l'entreprise se reflètent dans son engagement envers la communication ouverte, le travail d'équipe, le respect et la passion.

« Alors que nous poursuivons notre transformation numérique, la dernière année a été difficile, mais également caractérisée par des lancements, des innovations et des partenariats sans précédent qui n'auraient pas été possibles sans l'engagement et le soutien indéfectibles de nos employés, a dit Marc P. Tellier, président et chef de la direction de Groupe Pages Jaunes. Avec le lancement de notre Solution 360° qui comprend de nouveaux services comme le référencement organique, le référencement payant et la création de sites Web, et une agence qui offre des services complets destinés à répondre aux besoins de nos annonceurs nationaux, nous avons maintenant la plus grande équipe de spécialistes de la mise en marché numérique au pays », a poursuivi M. Tellier.

Groupe Pages Jaunes, qui compte quelque 2 500 employés au Canada, s'est engagée à appuyer leur perfectionnement professionnel, particulièrement grâce à son portail d'apprentissage en ligne. Pour aider chaque employé individuel à faire la même transition vers le numérique que l'entreprise, GPJ encourage aussi le perfectionnement de ses employés par une variété d'initiatives comme la certification des ventes.

Groupe Pages Jaunes offre des perspectives d'emploi dans les domaines des ventes, du marketing, du service à la clientèle, des finances, de la technologie, ainsi que dans plusieurs autres domaines. Pour voir les postes offerts, rendez-vous à http://emplois.ypg.com/.

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et des solutions marketing au Canada. La Société dessert environ 370 000 commerces locaux grâce à sa force de vente formée de plus de 1 200 consultants média à l'échelle nationale. GPJ répond également aux besoins des agences nationales et des annonceurs les plus importants au pays par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions de marketing. GPJ est détenu par Yellow Média inc. (TSX:YLO) qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus importantes au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, LesPAC.com, et RedFlagDeals.com. Le réseau de propriétés en ligne de Yellow Media inc. rejoint plus de 9,2 millions de visiteurs uniques chaque mois. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

* Groupe Pages Jaunes, Pages Jaunes, Canpages, Canada411, RedFlagDeals, LesPAC sont des marques de commerce enregistrées de Yellow Média Inc.

Renseignements