Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO.UN

Groupe Pages Jaunes

15 oct. 2010 07h30 HE

Groupe Pages Jaunes figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour une cinquième année consécutive

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 oct. 2010) - Pour la cinquième année consécutive, Groupe Pages Jaunes (GPJ), un chef de file des médias de performance et des solutions marketing, est fier de figurer au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada établi par Mediacorp Canada Inc., éditeur de périodiques et de répertoires en ligne liés à l'emploi.

Dans l'édition 2011 du palmarès, GPJ a été choisi parmi les meilleures entreprises au pays pour la qualité de son milieu de travail, l'engagement de ses employés et les initiatives écologiques qu'elle a entreprises dans le cadre de la transformation numérique accélérée de cette compagnie centenaire.

L'entreprise continue aussi d'investir dans la formation de ses employés, particulièrement par l'intermédiaire de son portail d'apprentissage qui offre plus de 500 différents cours en ligne. GPJ utilise divers outils tels que des documents de référence et 'envoi de nouvelles par courriel.

« Cette année a été particulièrement marquante pour Groupe Pages Jaunes. L'entreprise a adopté une nouvelle identité de marque afin de se repositionner comme chef de file dans le domaine numérique, a dit Marc P. Tellier, président et chef de la direction de Groupe Pages Jaunes. Nous avons non seulement transformé nos services, mais nous avons également changé la perception qu'avait le public de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Nos employés ont joué un rôle crucial dans cette transformation. Ils ont clairement pris à cœur le nouveau positionnement de la marque Pages Jaunes, notre stratégie de croissance, ainsi que la vision globale pour l'avenir de cette compagnie », a poursuivi M. Tellier.

Groupe Pages Jaunes compte près de 2 300 employés au Canada. L'entreprise accorde une grande importance à la participation des employés dans leur perfectionnement professionnel et a lancé divers programmes visant à les appuyer dans leur cheminement professionnel et à les aider à faire eux aussi la même transition vers le numérique que celle entreprise par la compagnie.

Groupe Pages Jaunes offre des perspectives d'emploi dans les domaines des ventes, du marketing, du service à la clientèle, des finances, de la technologie, ainsi que dans plusieurs autres domaines. Pour voir les postes offerts, rendez-vous à http://emplois.ypg.com/.

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et des solutions marketing au Canada. La Société relie les consommateurs et les entreprises à l'échelle locale grâce à son réseau de publications imprimées, de sites Web et d'applications de recherche mobile. GPJ permet aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées en les aidant à trouver ce dont ils ont besoin, n'importe où et en tout temps. La Société aide les entreprises à croître en élaborant des plans marketing et de création d'opportunités d'affaires. GPJ est détenu par Yellow Média inc. qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, AutoHEBDO.net, LesPAC.com, et RedFlagDeals.com. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

Renseignements

  • Groupe Pages Jaunes
    Hind Ounis
    Directrice - relations publiques
    514-934-2097
    hind.ounis@ypg.com