Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO

Groupe Pages Jaunes

10 oct. 2012 08h30 HE

Groupe Pages Jaunes figure parmi les meilleurs employeurs au pays

Pour une septième année consécutive, Groupe Pages Jaunes fait partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs au pays

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 oct. 2012) - Groupe Pages Jaunes est fière d'annoncer qu'elle fait partie des 100 meilleurs employeurs au Canada, et ce, pour une septième année consécutive. Le palmarès annuel, produit par Mediacorp Canada Inc., un éditeur de périodiques liés à l'emploi et d'annuaires en ligne, constitue une reconnaissance très prisée des entreprises canadiennes.

« Alors que l'entreprise doit relever de nombreux défis dans un contexte de changements importants, il est rassurant de savoir qu'elle peut compter sur une équipe de gens talentueux qui travaillent dans un environnement favorisant leur réussite et leur accomplissement professionnel », a déclaré Marc P. Tellier, président et chef de la direction de Groupe Pages Jaunes « C'est pourquoi je suis particulièrement heureux de la nomination de Groupe Pages Jaunes au palmarès de cette année ».

La candidature de Groupe Pages Jaunes a été retenue entre autres pour ses valeurs d'entreprise qui sont axées sur la communication ouverte, le travail d'équipe et la passion de réussir.

L'entreprise, dont les produits numériques sont parmi les plus utilisés au pays, consacre également d'importants efforts en matière de développement des talents et de formation continue afin de conserver sa position de chef de file, notamment par le biais d'un portail d'apprentissage en ligne.

Groupe Pages Jaunes offre des perspectives d'emploi dans les domaines des ventes, du marketing, du service à la clientèle et des finances, ainsi que dans plusieurs autres domaines. De plus, l'entreprise est présentement en campagne de recrutement afin de d'ajouter 100 spécialistes TI à son équipe afin d'appuyer sa transformation numérique. Pour voir les postes offerts, rendez-vous à http://emplois.ypg.com/.

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes est l'une des principales entreprises numériques au Canada. La Société dessert environ 340 000 commerces locaux grâce à sa force de vente formée de plus de 1 200 consultants média à l'échelle nationale. GPJ répond également aux besoins des agences nationales et des annonceurs les plus importants au pays par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions de marketing. GPJ est détenu par Yellow Média inc. (TSX:YLO) qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus importantes au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.ca et RedFlagDeals.comMC. Le réseau de propriétés en ligne de Yellow Media inc. rejoint plus de 8 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Renseignements