Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO

Groupe Pages Jaunes

18 juin 2012 10h22 HE

Groupe Pages Jaunes lance le site Web Canpages.ca remanié fondé sur les recherches locales en fonction de la distance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juin 2012) - Groupe Pages Jaunes (GPJ) a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau site Web Canpages.ca en version bêta qui propose une toute nouvelle expérience utilisateur fondée sur le concept « Autour de moi ». Le concept « Autour de moi » est axé sur l'emplacement géographique et les besoins de base de l'utilisateur, dans le contexte d'une recherche locale. Dorénavant, les consommateurs tireront parti d'une expérience de recherche en fonction de la distance qui leur fera économiser temps et argent lorsqu'ils magasinent localement.

À compter du 18 juin, les annonceurs de Groupe Pages Jaunes auront une plus grande visibilité, sans frais, sur le site Canpages.ca. Les annonceurs tireront parti d'un éventail élargi de produits grâce à la Solution 360° de Groupe Pages Jaunes. Cela représente une valeur ajoutée pour les annonceurs étant donné qu'ils obtiendront un plus grand nombre de pistes de vente. Le site Web Canpages.ca continuera d'évoluer avec le temps par l'ajout de nouvelles fonctions fondées sur le concept « Autour de moi » pour ainsi créer une expérience personnalisée encore plus riche pour les utilisateurs.

« La refonte du site Canpages.ca montre toute la détermination de Groupe Pages Jaunes à aider les commerces locaux à optimiser leur investissement publicitaire en leur offrant une plus grande visibilité pour appuyer l'économie locale, a dit Nicolas Gaudreau, chef du marketing. Le site Web « Autour de moi » de Canpages.ca complète notre portefeuille numérique visant à offrir aux annonceurs locaux des occasions d'accroître leur volume d'affaires et confirme la transformation numérique de notre entreprise. »

À propos de Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes est l'une des principales entreprises numériques au Canada. La Société dessert environ 340 000 commerces locaux grâce à son équipe de vente formée de plus de 1 200 conseillers médias à l'échelle nationale. GPJ répond également aux besoins des agences nationales et des annonceurs les plus importants au pays par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions de marketing. GPJ est détenu par Yellow Média inc. (TSX:YLO) qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus importantes au Canada, incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.ca et RedFlagDeals.com MC. Le réseau de propriétés en ligne de Yellow Media inc. rejoint plus de 8 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Renseignements

  • André Leblanc
    Directeur général - communications marketing
    Groupe Pages Jaunes
    514 934-7359
    Andre.leblanc@ypg.com