GROUPE TVA INC.
TSX : TVA.NV.B

GROUPE TVA INC.

09 sept. 2005 10h25 HE

Groupe TVA/Emission spéciale : Claude Charron rencontre Michel Jasmin le lundi 12 septembre à 18h30

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 sept. 2005) - L'hospitalisation du populaire animateur Michel Jasmin le 3 août dernier a pris par surprise et ébranlé ses nombreux fans et téléspectateurs ainsi que ses collègues et amis de la colonie artistique. Après plus d'un mois d'hospitalisation, il est rentré chez lui la semaine dernière pour entreprendre une phase cruciale : celle de la réhabilitation. Le lundi 12 septembre prochain à 18 h 30, il accorde sa toute première entrevue à Claude Charron.

Michel Jasmin est un animateur chéri du public comme en témoignent les 4 000 courriels reçus à TVA depuis l'annonce de son hospitalisation. Son parcours professionnel est exemplaire et illustre la grande détermination de l'un des plus importants animateurs de télévision du Québec. Il compte en effet plus de trente ans de vie professionnelle, il a réalisé au-delà de 14 000 entrevues avec des personnalités d'ici, des Etats-Unis et d'Europe. Michel Jasmin est également un exemple de courage et de détermination puisqu'il s'est battu pour conserver l'usage de ses jambes gravement atteintes à la suite d'un accident de la route en 1973. Le 8 août dernier, il a du se résigner à subir l'amputation du pied droit.

L'opération a été couronnée de succès. Aujourd'hui, comment se porte-t-il ? Comment entrevoit-il sa convalescence et sa réadaptation ? Michel Jasmin a accueilli Claude Charron mercredi à sa résidence de Québec.

Un point de presse est organisé pour permettre aux représentants des médias de rencontrer Michel Jasmin le mardi 13 septembre à midi à Québec. Une navette sera mise à la disposition des journalistes de Montréal pour se rendre à Québec.



Départ de TVA Montréal : le mardi 13 septembre à 9 heures
Point de presse : midi - Château Bonne Entente
3400, chemin Sainte-Foy
Québec
Retour de Québec vers Montréal : 14 heures


Veuillez noter que Monsieur Jasmin ne fera aucune entrevue téléphonique à la suite de ce point de presse.

Renseignements

  • Réseau TVA
    Service de presse
    (514) 598-6365