Groupe TVA Inc.
TSX : TVA.B

Groupe TVA Inc.

26 févr. 2015 13h36 HE

Groupe TVA lance la chaîne TVA Sports 3!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 fév. 2015) - Groupe TVA est fière d'annoncer aux amateurs de hockey qu'ils auront accès à TOUS LES MATCHS des séries éliminatoires de la Coupe Stanley©, puisque pour cette période, Groupe TVA ajoute TVA Sports 3 à ses chaînes sportives. En tant que diffuseur francophone officiel de la LNH, TVA Sports met ainsi tout en œuvre pour faire vivre la fièvre des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey, dès le 15 avril 2015.

Avec cette annonce, TVA Sports souhaite réaffirmer sa volonté d'offrir le meilleur du hockey à ses deux millions d'abonnés. C'est près de 90 matchs qui seront diffusés incluant tous ceux des Canadiens de Montréal. TVA Sports, TVA Sports 2 et TVA Sports 3 présenteront donc TOUS LES MATCHS, TOUS LES SOIRS, des 16 équipes de la LNH qui bataillent pour la conquête de la Coupe Stanley©.

Déjà, Vidéotron, Rogers, Bell Télé Fibe / Bell Télé Satellite et Télé Optik de TELUS ont confirmé la distribution de la nouvelle chaîne, qui sera offerte, en avril et en mai, à tous les abonnés de TVA Sports et TVA Sports 2, gratuitement.

« L'ajout de TVA Sports 3, c'est notre façon d'offrir gratuitement, à tous les abonnés qui choisissent TVA Sports et TVA Sports 2, une chaîne de plus pour ne rien manquer de toute la frénésie des séries éliminatoires. Nous nous sommes engagés envers les fans à devenir la destination hockey #1 au Québec et avec cette annonce, nous franchissons une autre étape en devenant la destination des séries éliminatoires de la Coupe Stanley©! », a déclaré le vice-président, TVA Sports, Serge Fortin.

« La Ligue nationale de hockey est très heureuse de son partenariat avec TVA Sports,» a dit John Collins, directeur des opérations de la Ligue nationale de hockey. « En ajoutant une chaîne à son offre, Groupe TVA démontre son engagement envers les amateurs de hockey du Québec en offrant toutes les séries éliminatoires de la Coupe Stanley© »

Débrouillage des chaînes TVA Sports et TVA Sports 2

En plus d'ajouter la chaîne TVA Sports 3 à son offre, Groupe TVA annonce le débrouillage de ses chaînes TVA Sports et TVA Sports 2, du 2 au 14 avril, pour tous les clients notamment de Vidéotron, Rogers, Bell Télé Fibe / Bell Télé Satellite et Télé Optik de TELUS. Pendant cette période, les amateurs de hockey pourront voir gratuitement le match opposant les Canadiens de Montréal aux Maple Leafs de Toronto et 13 parties des meilleures équipes de la LNH qui se battent pour accéder aux séries éliminatoires.

Depuis le début de la saison, le 8 octobre dernier, TVA Sports travaille sans cesse pour offrir le meilleur du hockey à ses abonnés et cela se poursuit aujourd'hui avec ces annonces. C'est avec une équipe solide et expérimentée d'animateurs, de descripteurs, d'analystes et de journalistes sur le terrain que les chaînes TVA Sports, TVA Sports 2 et TVA Sports 3 en mettront pleins la vue aux vrais fans de hockey, tout au long des affrontements menant à la victoire de la Coupe Stanley©.

À propos de TVA Sports

TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d'être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l'Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l'ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Renseignements

  • Groupe TVA
    Audrey St-Pierre
    514-598-2902