SOURCE: GSX Solutions, Inc.

GSX Solutions, Inc.

03 févr. 2015 02h00 HE

GSX Solutions présente sa solution de monitoring dédiées aux applications Microsoft Exchange, Lync et SharePoint à l'occasion du salon TechDays de Paris

La solution GSX Monitor & Analyzer permet l'optimisation de la performance des applications Microsoft Exchange, Lync et SharePoint dans un environnement hybride cloud

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Feb 3, 2015) - La société GSX Solutions [www.gsx.com], leader mondial des solutions proactives et intégrées pour la surveillance et l'analyse des environnements de collaboration en entreprise, incluant Microsoft Exchange, Microsoft Lync, Microsoft SharePoint, BlackBerry Enterprise Server (BES) et les applications IBM, a annoncé aujourd'hui sa participation au salon Microsoft TechDays 2015 du 11 au 13 février pour presenter la dernière version de sa solution de monitoring et de reporting. GSX Monitor & Analyzer est particulièrement adapté pour analyser la qualité du service rendu aux utilisateurs lors d'une migration d'un environnement de messagerie. Elle est également largement utilisée pour superviser la messagerie dans un environment hybride cloud et ainsi garantir une bonne qualité de service pour les utilisateurs finaux, qu'ils soient hébergé dans le cloud ou non.

« Le manque de visibilité et d'outils intégrés pour la gestion des environnements collaboratifs constituent un enjeu majeur pour les administrateurs, et c'est d'autant plus critique dans les environnements hybrides", a déclaré Jean-François Piot, Vice-president Product Management chez GSX Solutions. « Venez nous rencontrer aux Techdays pour découvrir comment GSX vous permet de maximiser le ROI de vos plateformes Microsoft Exchange on-premise et Online, Lync et SharePoint. GSX Solutions aide les administrateurs à maintenir une qualité de service optimale pour améliorer la productivité des utilisateurs finaux."

Démonstration pendant le salon Microsoft TechDays 2015

La solution GSX Monitor & Analyzer sera visible en démonstration sur le stand n° S37 du salon Microsoft TechDays 2015. Le salon aura lieu du 11 au 13 février prochain à paris, il est consacré cette année à l'« Ambient Intelligence » (mobilité, cloud, big data, machine learning et objets connectés).

Les personnes intéressées par le monitoring et le reporting des applications collaboratives en configuration hybride cloud peuvent également assister au séminaire en ligne GSX accessible à la demande (en anglais).

À propos de GSX Solutions
GSX Solutions est le leader mondial des solutions proactives et intégrées pour la surveillance, l'analyse et la gestion des environnements de collaboration et de messagerie en entreprise, incluant Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, BlackBerry Enterprise Server, Microsoft Lync et IBM Notes, ainsi que des ports LDAP et SMTP et de toute URL. La société GSX Solutions est basée à Genève et dispose de centres de R&D à Nice (France) et de bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine. Pour découvrir nos produits et nos opportunités de partenariat, veuillez consulter le site www.gsx.com.

Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent communiqué de presse peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs dépositaires.

Renseignements