gtechna

gtechna

25 oct. 2010 09h34 HE

Gtechna lance la première plate-forme multi-applications pour l'application de la loi en matière de sécurité publique et de stationnement

La suite logicielle Officer(MD) suite automatise l'ensemble du processus d'application de la loi du début à la fin

MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 25 oct. 2010) - Gtechna, un chef de file en développement de solutions logicielles clé en main pour les activités reliées à l'application de la loi, a annoncé aujourd'hui le lancement de la suite logicielle Officer(MD), la première plate-forme multi-applications permettant d'automatiser la totalité du processus d'application de la loi, du début à la fin, depuis l'identification de la plaque d'immatriculation et l'émission du constat d'infraction jusqu'à la gestion de l'information et des services de paiements électroniques.

La suite logicielle Officer(MD) de Gtechna est entièrement dédiée à la gestion opérationnelle des forces de l'ordre. Offerte en 2 configurations, Officer™ Parking et Officer™ Traffic, la plate-forme présente plusieurs applications pour automatiser les processus d'application de la loi des organismes responsables de la sécurité publique et du stationnement.

« Les organismes d'application de la loi utilisent de plus en plus des solutions informatiques mobiles pour recueillir, suivre et gérer les données plus rapidement et de façon plus sécuritaire et plus efficace » a déclaré Michel Guay, Président et chef de la direction chez Gtechna. « La suite logicielle Officer(MD) de Gtechna a été développée avec la participation des membres de l'industrie de la sécurité et du stationnement afin de maximiser son efficacité opérationnelle et son rendement sur le capital investi. »

La suite logicielle Officer(MD) de Gtechna

  • Automatise le processus d'application de la loi, le rendant plus rapide et plus précis
  • Réduit les erreurs provenant d'une écriture difficile à lire
  • Permet une connectivité sans fil et en temps réel
  • Rendement sur le capital investi (RCI) rapide
  • S'intègre facilement avec plusieurs autres technologies utilisées pour le stationnement
  • Produit des rapports complets
  • Améliore le service aux citoyens

La plate-forme Officer(MD) de Gtechna relie les unités mobiles au quartier général et optimise la gestion des constats d'infractions à l'aide d'échange d'information en temps réel avec le DMV, ecitation, le traitement des permis et les paiements électroniques. Officer(MD) communique également avec les tribunaux et produits plusieurs rapports permettant de suivre la performance des unités.

Tarification et disponibilité

La suite logicielle Officer(MD) de Gtechna est disponible à l'échelle mondiale. La tarification est offerte sur demande. Veuillez envoyer un courriel à sales@gtechna.com This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou visitez notre site Web où vous trouverez de l'information téléchargeable. Page Web pour Officer(MD) : http://www.gtehna.com/

Gtechna sera présente au CACP Symposium à Niagara Falls, en Ontario, du 24 au 26 octobre 2010

GTechna offrira des démonstrations de la suite logicielle Officer(MD) à son kiosque – 9. Veuillez envoyer un courriel à sales@gtechna.com afin de prendre rendez-vous pour une démonstration privée.

À propos de Gtechna

Gtechna est une entreprise de pointe dans le domaine des logiciels et développe des produits qui automatisent la surveillance, l'émission des constats d'infractions et la gestion des activités d'application de la loi pour les organismes responsables du trafic, du stationnement et de la réglementation à travers l'Amérique du Nord. Gtechna a plus de vingt ans de résultats éprouvés et de liens durables avec ses partenaires, ainsi qu'une liste de clients qui augmente rapidement, incluant la ville de Washington D.C. et le Service de police de la Ville de Montréal. Le succès de Gtechna provient de sa capacité d'adapter, d'intégrer et d'automatiser des solutions répondant aux exigences opérationnelles des différents organismes responsables du stationnement, du trafic et de l'application de la loi, d'un océan à l'autre.

Pour de plus amples renseignements sur Gtechna et la suite logicielle Officer(MD), veuillez visiter www.gtechna.com

© 2010 Gtechna. Tous droits réservés. L'information est susceptible de changer sans préavis.

Gtechna et Officer sont des marques déposées de Gtechna.

Renseignements