H2O INNOVATION INC.
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

08 févr. 2010 16h15 HE

H2O Innovation annonce l'annulation définitive d'un contrat précédemment reporté

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 8 fév. 2010) - H2O Innovation inc. (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO)("H2O Innovation" ou la "Société"), entreprise offrant des solutions complètes de traitement des eaux, incluant des systèmes sur mesure ainsi que des produits chimiques de spécialité destinés aux systèmes de filtration membranaire, annonce l'annulation définitive d'un contrat qu'elle avait obtenu en octobre 2008 auprès de Petro-Canada Oil Sands Inc. pour le compte de Fort Hills Energy L.P. L'exécution de ce contrat avait précédemment été différée au 21 novembre 2008, il y a 14 mois. H2O Innovation négocie actuellement les conditions d'annulation ainsi que l'indemnisation qui lui est payable en raison de cette annulation. Les négociations en cours détermineront les modalités de la résolution négociée.

La valeur résiduelle du contrat sera retirée du carnet de commandes de la Société à compter d'aujourd'hui. Le carnet de commandes de la Société se compose uniquement de ventes de systèmes et d'équipements et n'inclut pas les ventes de services et produits consommables, qui ont représenté environ un quart de ses ventes totales pour le trimestre précédent (premier trimestre de l'exercice 2010 en cours).

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de H2O Innovation et sont assujettis à certains risques et incertitudes. Pour le détail de ces risques et incertitudes, veuillez vous reporter à la Notice annuelle de la Société datée du 28 septembre 2009 disponible sur SEDAR (www.sedar.com). H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus aux présentes.

A propos de H2O Innovation Inc.

Forte de plus de 10 ans d'expérience dans les solutions de traitement de l'eau, H2O Innovation s'affirme en tant qu'acteur de premier plan dans le domaine des technologies propres et du développement durable en Amérique du Nord et à l'international. H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de traitement de l'eau potable, de recyclage d'eau, de dessalement, d'assainissement des eaux usées et de production d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 100 employés et dispose de huit places d'affaires dont trois usines de fabrication et d'assemblage au Canada et aux Etats-Unis. H2O Innovation est également partenaire fondateur de H2O Innovation India, une coentreprise avec Chembond Chemicals de Mumbai, Inde. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (MNEMO : ALHEO). Pour plus d'informations sur H2O Innovation, visitez le site web de la Société à l'adresse www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements