H2O INNOVATION INC.
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

10 nov. 2010 16h15 HE

H2O Innovation annonce l'élection de ses administrateurs et octroie des options d'achat d'actions

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 10 nov. 2010) - H2O Innovation inc. (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO) (« H2O Innovation » ou la « Société ») entreprise offrant des solutions complètes de traitement des eaux, incluant des systèmes sur mesure ainsi que des solutions d'exploitation et d'entretien, a tenu aujourd'hui son assemblée générale annuelle des actionnaires au Café-spectacles du Palais Montcalm à Québec.

Les actionnaires ont réélu les administrateurs suivants au conseil d'administration de H2O Innovation : Philippe Gervais, président du conseil, Frédéric Dugré, président et chef de la direction, John G. Booth, André Duquenne, Lisa Henthorne, Élaine C. Phénix et Richard Hoel. M. Lawrence Gamst, Certified Public Accountant (CPA – équivalent de Comptable agréé), a également été élu administrateur de la Société. Cette élection porte à huit le nombre d'administrateurs du conseil d'administration de H2O Innovation, parmi lesquels sept sont externes et six indépendants.

Au cours de l'assemblée, les actionnaires ont désigné la firme PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., comptables agréés, à titre de vérificateurs de la Société pour l'exercice se terminant le 30 juin 2011.

La Société annonce également l'octroi aujourd'hui de 290 000 options d'achat d'actions en faveur de ses sept administrateurs externes, le tout conformément aux termes et conditions du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Chaque option donne à son détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix de 0,50 $ avant le 10 novembre 2020.

À propos de H2O Innovation 

Forte de plus de 10 années d'expérience dans les solutions de traitement de l'eau, H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de traitement de l'eau potable, de recyclage d'eau, de dessalement, d'assainissement des eaux usées et de production d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 100 employés, dispose de huit places d'affaires dont trois usines au Canada et aux États-Unis et est partenaire fondateur de la co-entreprise H2O Innovation India de Mumbai, Inde. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (MNEMO : ALHEO). Pour plus d'informations, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements