H2O Innovation inc.
TSX CROISSANCE : HEO
EURONEXT PARIS : ALHEO
OTCQX : HEOFF

H2O Innovation inc.

18 janv. 2018 08h00 HE

H2O Innovation continue sa croissance dans le secteur des eaux usées en remportant deux nouveaux projets d'une valeur totale de 2,2 M $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 18 jan. 2018) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO)(OTCQX:HEOFF)est fière d'annoncer qu'elle a remporté deux (2) nouveaux projets de traitement d'eau et d'eaux usées aux États-Unis. Ces nouveaux contrats, d'une valeur totale de 2,2 M $ porteront le carnet de commandes de projets de la Société à 51,9 M $.

Le premier contrat remporté par la Société consiste en un système préassemblé de traitement d'eaux usées, à deux (2) trains, utilisant la technologie de bioréacteur à membranes (« MBR »). Ce système traitera toutes les eaux usées d'un parc national situé dans l'État de New-York. L'équipe d'H2O Innovation s'occupera également de l'opération et la maintenance de ce système durant la première année d'opération.

Le deuxième projet, également situé dans l'État de New-York, inclut un système préassemblé de traitement d'eau potable ainsi qu'un système préassemblé de traitement d'eaux usées. Le système de traitement d'eau potable à deux (2) trains est conçu pour traiter les eaux de surface afin de fournir de l'eau potable à une station de villégiature. Le système de traitement d'eaux usées utilisera aussi la technologie MBR pour traiter les eaux usées provenant de cette même station.

« Nous continuons sur notre lancée avec l'ajout de nouveaux projets en eaux usées. Près de 16% de la valeur de notre carnet de commandes, ou 34% en termes de nombres de projets, représentent des contrats d'eaux usées, ce qui démontre une excellente diversification de notre portefeuille ainsi qu'une amélioration future de la marge bénéficiaire brute, compte tenu que ces projets sont habituellement à plus forte marge. De plus, nous sommes heureux de démontrer, une fois de plus, les synergies au sein de notre modèle d'affaires en fournissant un nouvel équipement MBR traitant les eaux usées ainsi que des services d'O&M à la même usine », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction d'H2O Innovation.

À propos d'H2O Innovation

H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement d'eau utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, industriels, de l'énergie et des ressources naturelles. Les activités de la Société reposent sur trois piliers principaux, soit i) les projets de traitement d'eau et d'eaux usées ; ii) les produits de spécialité et services, comprenant une gamme complète de produits chimiques de spécialité, de consommables, de produits spécialisés pour l'industrie du traitement de l'eau et de systèmes de contrôle et de surveillance ; iii) ainsi que des services d'opération et de maintenance des systèmes de traitement d'eau et d'eaux usées. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Source : H2O Innovation inc.

www.h2oinnovation.com

Renseignements