H2O INNOVATION INC.
TSX VENTURE : HEO
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

22 févr. 2008 13h24 HE

H2O Innovation partage son savoir à travers un site internet entièrement renouvelé

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 22 fév. 2008) - H2O Innovation (2000) Inc. ("H2O") (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO) est fière d'annoncer la mise en ligne de son site internet entièrement renouvelé. Toujours à la même adresse (www.h2oinnovation.com), la vitrine internet de H2O présente une nouvelle signature visuelle ainsi qu'une approche d'accompagnement stratégique où les notions d'expertise, de savoir et de notoriété propres à la Société sont mises de l'avant.

Forte d'une impressionnante liste de projets références, H2O a décidé de se doter d'un véhicule de connaissances où l'expertise et le savoir-faire de son équipe d'ingénieurs et de techniciens spécialisés dans les technologies de traitement des eaux sont exploités à leur plein potentiel. Ainsi, la nouvelle vitrine internet de H2O donnera accès aux différents acteurs du milieu à une information complète et mieux divisée, une interface de navigation ergonomique et un design épuré incluant des photos récentes des nouveaux systèmes conçus par H2O. Ceci, dans le but de fournir une solution optimale conçue sur mesure pour répondre à toutes les problématiques et exigences. Bonifiée au fils des mois, cette nouvelle vitrine permettra à la Société d'augmenter sa visibilité ici comme à l'étranger.

Les actionnaires et investisseurs ne sont pas laissés pour compte puisqu'une section complète leur est dédiée. Il est maintenant possible d'observer les variations des deux cotes boursières (TSX-V et Alternext) en temps réel. Mentionnons également que les visiteurs peuvent s'inscrire à une liste de diffusion afin de recevoir en primeur toutes les nouvelles et nouveautés concernant la Société.

A propos de H2O

H2O a pour mission de développer, fabriquer et mettre sur le marché des produits novateurs, qui respectent l'environnement, destinés à la production d'eau potable, au traitement des eaux usées et d'eaux de procédés industriels.

La Bourse de croissance TSX ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements