H2O INNOVATION INC.
TSX VENTURE : HEO
TSX CROISSANCE : HEO

H2O INNOVATION INC.

19 juin 2008 08h35 HE

H2O Innovation sélectionnée dans le top 50 de la Bourse de Croissance TSX

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 19 juin 2008) - H2O Innovation (2000) Inc. ("H2O")(TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO) a le plaisir d'annoncer qu'elle a été sélectionnée parmi 2 176 sociétés inscrites à la Bourse de Croissance TSX pour faire partie du top "2008 Croissance 50", un classement regroupant les 10 compagnies publiques s'étant distinguées dans cinq secteurs listés à la Bourse de Toronto soit, l'industrie minière, le gaz et pétrole, les technologies et sciences de la vie, les industries diverses et les sociétés de type "cleantech".

Ce projet a été mis de l'avant dans le but de faire connaître à la communauté d'investissements canadienne les différentes sociétés à fort potentiel inscrites sur la Bourse et utilisant du capital levé publiquement sur ce marché pour croître. Les critères utilisés pour effectuer la sélection des sociétés prennent en considération les revenus, le rendement sur investissement, la progression de la capitalisation boursière et les volumes transigés (données compilées au 31 décembre 2007).

Au nom de toute l'équipe de H2O, Guy Goulet, Président du Conseil et Chef de la Direction, désire remercier tous les actionnaires qui croient fortement au fort potentiel de la Société. "Nous sommes fiers et honorés d'avoir été sélectionnés parmi les 50 sociétés qui se démarquent sur la Bourse de Croissance TSX. Nous profitons aussi de l'occasion pour souligner la précieuse collaboration de notre partenaire Amsterdams Effectenkantoor ("AEK") qui continue de supporter financièrement notre croissance organique et externe ainsi que d'autres investisseurs clés qui nous ont soutenus au cours des dernières années", explique monsieur Goulet. "De plus, je dois souligner le travail exceptionnel de tous nos employés, au Canada et aux États-Unis, qui prennent à cour le développement de la Société", ajoute-t-il. Depuis 2000, H2O a effectué l'acquisition de sept compagnies permettant ainsi de renforcer son offre-client grâce à un portfolio de produits encore plus diversifié qui attire des niches de marchés stratégiques. Le carnet de commandes de H2O s'élève présentement à 19,8M $CAN.

A propos du "2008 Croissance 50" de la Bourse de Croissance TSX

Le "2008 Croissance 50" de la Bourse de Croissance TSX regroupe les 10 compagnies les plus performantes dans les cinq principaux secteurs suivants : l'industrie minière, le gaz et pétrole, les technologies et sciences de la vie, les industries diverses et les sociétés de type "cleantech". Le classement prend en compte les quatre critères suivants sur une base équipondérée : les revenus annuels (12 derniers mois ), le rendement sur investissements, la progression de la capitalisation boursière et les volumes de transactions. Les données ont été compilées avant le 31 décembre 2007.

Le top "2008 Croissance 50" de la Bourse de Croissance TSX sera publié le jeudi 19 juin dans le quotidien The Globe and Mail.

A propos de H2O

Société dédiée exclusivement aux technologies de l'eau, H2O a pour mission de développer, fabriquer et mettre sur le marché des produits novateurs, qui respectent l'environnement, destinés à la production d'eau potable, au recyclage d'eau, à l'assainissement d'eaux usées et de traitement d'eaux de procédés industriels.

La Bourse de croissance TSX ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements