H2O INNOVATION INC.
TSX CROISSANCE : HEO
EURONEXT PARIS : ALHEO
OTCQX : HEOFF

H2O INNOVATION INC.

06 déc. 2016 08h00 HE

H2O Innovation : Utility Partners obtient une accréditation de l'American Public Works Association

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 6 déc. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO)(OTCQX:HEOFF) est fière d'annoncer qu'Utility Partners (« UP »), sa division opération et maintenance, a récemment obtenue une accréditation de l'American Public Works Association (« APWA »), de pair avec les départements des services publics et d'ingénierie de la Ville de Gulfport, Mississippi. C'est la première fois qu'une accréditation APWA est accordée à une ville ainsi qu'à une entreprise.

« L'objectif de ce programme d'accréditation est de fournir des moyens pour vérifier et reconnaitre formellement les organismes de travaux publics se conformant aux pratiques recommandées du Public Works Management Practices Manual », selon l'American Public Works Association. Certains critères de performance sont évalués, comme la qualité du travail et d'exécution, le délai de réponse ainsi que la satisfaction de la clientèle. Il y a seulement 118 agences accréditées aux États-Unis et au Canada, et Utility Partners fait désormais partie des leaders de l'industrie avec cette distinction.

Depuis 2011, UP a fourni à la Ville de Gulfport la chloration et la distribution de l'eau, la réparation des canalisations d'eau et d'égouts, la construction des conduits d'eau et d'égouts, la réparation et l'entretien des rues, le balayage des rues, le nettoyage des fossés, l'entretien des pelouses et la taille des arbres ainsi que la construction des rues et des systèmes d'évacuation des eaux résiduaires. « Cela démontre le type de travail et de collaboration qu'UP a construit au cours de ses années de service. C'est un témoignage de notre engagement à long terme et de notre service à la clientèle. Avec l'ajout d'H2O Innovation, nous ajoutons des compétences techniques approfondies en matière d'eau et d'eaux usées, tout en maintenant une relation étroite et locale avec nos 36 clients municipaux aux États-Unis », a déclaré Bob Monette, P. Eng., fondateur d'Utility Partners et président du comité d'opération et maintenance du conseil d'administration d'H2O Innovation.

L'équipe d'UP a assisté la Ville de Gulfport dans l'élaboration des pratiques et des politiques qui permettraient à leur client de devenir un service public accrédité APWA à l'échelle nationale. Bon nombre de ces pratiques ont été élaborées en fonction des politiques et des contrôles internes d'UP. « L'équipe d'accréditation a été tellement impressionnée par nos pratiques et la façon dont nous, en tant qu'entreprise, menons nos activités qu'ils ont accordé une accréditation complète à Utility Partners. Nous sommes très fiers de notre équipe, car elle travaille continuellement afin d'améliorer la satisfaction de la clientèle et de conserver une belle relation avec nos clients », a ajouté Brian Nelson, Gestionnaire de projets d'Utility Partners.

À propos d'H2O Innovation

H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement d'eau utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, industriels, de l'énergie et des ressources naturelles. Les activités de la Société reposent sur trois piliers principaux, soit i) les projets de traitement d'eau et d'eaux usées ; ii) les produits de spécialité et services, comprenant une gamme complète de produits chimiques de spécialité, de consommables, de produits spécialisés pour l'industrie du traitement de l'eau et de systèmes de contrôle et de surveillance ; iii) ainsi que des services d'opération et de maintenance des systèmes de traitement d'eau et d'eaux usées. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20161205-161206_H2O_photo_lrg.jpg

Source : H2O Innovation inc.

www.h2oinnovation.com

Renseignements