SOURCE: Haivision

Haivision

19 nov. 2012 09h00 HE

Haivision est reconnue par Deloitte en tant qu'entreprise Technology Fast 50MC 2012 et Fast 500MC

Haivision s'est classée au 22 ième rang au Canada et 217 ième rang en Amérique du Nord avec une augmentation des revenues de 387 pourcent

MONTRÉAL ET CHICAGO, IL--(Marketwire - Nov 19, 2012) - Haivision s'est classée parmi les entreprises canadiennes de technologie ayant la croissance la plus rapide dans le cadre de la 15e édition annuelle du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte. En plus, Haivision a été aussi classé parmi les 500 entreprises en pleine expansion en Amérique du Nord dans la Technologie de Deloitte Fast 500 MC. Ces prix récompensent les organisations avec le plus haut pourcentage de croissance de revenu sur cinq ans. Haivision a crû de 387 pourcent durant cette période.

« Les sociétés lauréates du Palmarès canadien Technologie Fast 50MC et Technologie Fast 500MC font preuve d'innovation et d'esprit d'entrepreneuriat; elles créent des emplois et investissent dans la R&D, déclare Richard Lee, leader national du secteur des Technologies, médias et télécommunications de Deloitte. Haivision est une entreprise qui affiche les qualités de passion, de détermination et de motivation qui sont si importantes pour la croissance dans le secteur des technologies. »

« Haivision s'est taillé une place parmi les plus importants fournisseurs de solutions pour les systèmes de médias numériques au sein des entreprises et de l'Internet, au service de nos multiples clients et marchés du monde entier.», dit Mirko Wicha, président et chef de la direction de Haivision. « Nous sommes ravis que nos réalisations soient reconnues encore une fois. Grâce à notre engagement à l'égard de l'innovation, de la qualité et de l'excellence opérationnelle, notre gamme de produits et de solutions continue à grandir. Avec des mises en œuvre réalisées à l'échelle mondiale et une gamme de produits et services novateurs, 2013 aura encore plus d'impact sur Haivision et ses clients. »

Haivision a vu ses recettes s'accroître de 47 pourcent en 2011 et a obtenu un taux de croissance annuel composé (TCAC) impressionnant de 45 pourcent, au cours des sept dernières années et 20 trimestres consécutifs de résultats positifs en ce qui concerne l'excédent brut d'exploitation. La société accorde une priorité stratégique aux marchés des entreprises, des applications médicales, de l'éducation, des applications militaires, des sports et du divertissement. Ses solutions de diffusion vidéo sont installées lors d'événements à grande échelle comme les Jeux Olympiques de Londres, tiennent les courtiers financiers à jour, servent quotidiennement à relier des blocs opératoires intégrés au sein des plus importants hôpitaux au monde, à acquérir et à livrer du contenu vidéo au sein des plus importants campus universitaires et à appuyer des opérations de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (RSR) essentielles aux missions des forces armées.

Depuis 15 ans, le Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte met à l'honneur les chefs de file du secteur canadien des technologies et suit la croissance des chefs de file de souche canadienne à l'international. Le programme est un complément au palmarès nord-américain Technologie Fast 500MC de Deloitte. En effet, les lauréates du concours sont admissibles d'office à ce classement de prestige.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.haivision.com.

À propos du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte
Ce programme se répartit en quatre catégories distinctes, le Classement Technologie Fast 50MC, le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte). Les commanditaires du programme incluent Deloitte, Gowlings, Wellington Financial, TMX Group, HUB International HKMB, National Angel Capital Organization, CVCA, MaRS et IGLOO Software. Pour plus d'information, visitez www.fast50.ca.

À propos du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte
Le Palmarès Technologie Fast 500MC de Deloitte établit le classement des sociétés ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies vertes en Amérique du Nord, qu'il s'agisse de sociétés ouvertes ou fermées. Les sociétés lauréates du Palmarès Technologie Fast 500MC sont sélectionnées d'après la croissance des revenus des exercices allant de 2007 à 2011.

À propos de Haivision
Haivision offre une technologie avancée pour la diffusion, l'enregistrement, la gestion et la distribution sécurisés de vidéo sur IP et de médias interactifs au sein des marchés des entreprises, de l'éducation, des soins médicaux et de la santé, du gouvernement fédéral et des forces armées. Vous trouverez de plus amples informations à l'adresse www.haivision.com.

Lien PR: www.ingearpr.com/Haivision/121119FR.zip

Toutes les marques de commerce qui figurent dans le présent document sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

Twitter : www.twitter.com/haivision
Facebook : www.facebook.com/haivision
LinkedIn : www.linkedin.com/company/haivision

Renseignements

  • Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

    Personne-ressource de Haivision :
    Anna Kozel
    gestionnaire du marketing et des communications
    Tél. : +1 (514) 334-5445
    Courriel : anna@haivision.com
    Site Web : www.haivision.com

    Personne-ressource de l'Agence :
    Veronica Esbona
    InGear PR
    Tél. : +1 (954) 392-6990
    Courriel : veronica@ingearpr.com