Ontario's NDP

Ontario's NDP

11 sept. 2007 18h35 HE

Hampton invite McGuinty et Tory à un débat sur le Nord

HANMER, ONTARIO--(Marketwire - 11 sept. 2007) - Howard Hampton, le chef du NPD, a rendu visite aux familles des travailleurs et travailleuses à Hanmer aujourd'hui et a lancé un défi à Dalton McGuinty et à John Tory - Monsieur Hampton désire obtenir un débat des chefs axé sur les priorités des familles des travailleurs et travailleuses du nord de l'Ontario.

" Dalton McGuinty a peut-être oublié les familles des travailleurs et travailleuses du nord de l'Ontario. Ce n'est pas le cas des Néo-démocrates. C'est pourquoi je jette mon gant et demande à Monsieur McGuinty et à John Tory de participer avec moi à un débat dans une communauté du Nord, un débat qui sera axé sur les questions qui préoccupent les familles des travailleurs et travailleuses du nord de l'Ontario ", a déclaré Monsieur Hampton.

Hampton a fait ses remarques après la tenue d'une table ronde en compagnie de France Gélinas, la candidate NPD dans Nickel Belt, et Dave Battaino, le candidat NPD dans Sudbury, au cours de laquelle ils ont entendu les préoccupations des familles des travailleurs et travailleuses du nord de l'Ontario. Les gens du Nord sont préoccupés par la perte d'emplois bien rémunérés en exploitation forestière, les temps d'attente prolongés pour obtenir des soins de santé, le coût élevé de la vie et la difficulté de trouver du travail rémunéré de façon équitable pour une dure journée de travail.

" Dalton McGuinty avait promis des changements pour les familles des travailleurs et travailleuses du Nord. Il avait promis une nouvelle ère de prospérité pour les familles du nord de l'Ontario, il avait promis de lutter contre la pauvreté et d'aider les familles des enfants atteints d'autisme. Au lieu de cela, son dossier en a été un de fermetures d'usines et de pertes d'emplois, de promesses brisées et de déception pour les familles des travailleurs et travailleuses ", a déclaré Monsieur Hampton. " La priorité de Monsieur McGuinty a été de se donner une augmentation de 40 000 $ et de tenir une caisse noire au profit de ses amis. Les Néo-démocrates se battront pour un régime équitable pour les familles des travailleurs et travailleuses d'aujourd'hui. "

Renseignements

  • Information médiatique:
    Ontario's NDP
    Jon Weier
    (416) 591-5455 x 270