Deeley Harley-Davidson Canada

Deeley Harley-Davidson Canada

20 août 2012 18h31 HE

Harley-Davidson trouve un nouveau charme avec le style Hard Candy CustomMC

Le mouvement regroupe une peinture au fini à paillettes de métal, de nouveaux accessoires et de nouveaux vêtements

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2012) - Harley-Davidson lance une nouvelle formule pour le look tendance rétro avec le Hard Candy CustomMC, une tendance de style qui s'étend entre les générations, les cultures et les marchés, de Brooklyn à Yokohama. Inspirée de thèmes d'abord retrouvés à l'époque des choppers de la fin des années 1960, le Hard Candy CustomMC s'imprègne d'une tendance qui refait surface partout autour du globe; la peinture au fini à paillettes de métal, le chrome brillant et les détails de style intégrés aux accessoires, à l'équipement et aux vêtements à la fois très tendance et nostalgiques.

Les éléments Hard Candy CustomMC comprennent 16 nouveaux finis de peinture à paillettes métalliques, dont trois seront offerts à titre d'option de couleurs solides exclusivement sur cinq productions de motocyclettes Harley-DavidsonMD pour 2013. Dorénavant, il est possible de commander l'éclat du fini à paillettes de métal traditionnel comme peinture d'équipement de série pour servir de base à la personnalisation épousant le style brillant, vif et expressive du So Cal (South California) des années soixante. Le fini Hard Candy Big Red Flake (rouge) fut lancé en 2012 avec le modèle Seventy-TwoMC, et pour 2013, à cette couleur s'ajoutent le Hard Candy Lucky Green Flake (vert) et le Hard Candy Coloma Gold (or). Au moins une couleur Hard Candy CustomMC sera offerte avec chacun des modèles de motocyclettes Harley-DavidsonMD suivants : Seventy-TwoMC, Street BobMD, BlacklineMC, SoftailMD Deluxe, et Forty-EightMC.

La création des trois couleurs de production Hard Candy CustomMC se fait en appliquant des paillettes tintées sur une couche de peinture noire de base, chaque paillette étant sept fois plus grande que les paillettes de métal habituellement utilisées dans la production de peinture. Les paillettes sont ensuite recouvertes de multiples couches de fini transparent superposées en alternance avec un ponçage manuel, pour produire un fini de surface présentant une profondeur extraordinaire. Chaque ensemble de peinture Hard Candy CustomMC se terminera avec des graphiques spécifiques au modèle de motocyclette et présentera un logo spécial Hard Candy CustomMC.

La finition devient plus imposante et plus spectaculaire avec douze séries de peinture Core à paillettes plus recherchées et à deux tons Hard Candy CustomMC, en plus de réservoirs à carburant de la collection d'accessoires Genuine Motor Accessories Harley-DavidsonMD Colour Shop, offerts pour de nombreux modèles de motocyclettes SportsterMD, DynaMD, SoftailMD et Touring. Un ensemble de peinture, offert pour le modèle CVOMC BreakoutMC 2013, soit le Hard Candy Gold Dust et le Liquid Sun combiné au Pagan Gold, fait aussi parti des choix de couleurs Hard Candy CustomMC.

Commencez par la couleur, mais poursuivez le projet en ajoutant des pièces de la collection d'accessoires Genuine Motor Accessories Harley-DavidsonMD. Parmi les nouveaux articles accessoires récemment lancés sous le thème Hard Candy CustomMC nous retrouvons la selle solo Silver Charcoal Metal Flake, une selle solo à ressorts en cuir blanc ou noir avec surpiqûres en forme de losanges de couleur contrastante, des sacoches de bras oscillant à un côté en cuir et un sac de tube inférieur. Il est possible d'installer des douzaines d'autres accessoires de la collection d'accessoires Genuine Motor Accessories, des guidons jusqu'aux barres sissy, pour compléter une transformation de personnalisation.

Les vêtements de la collection Harley-DavidsonMD MotorClothesMD comprendront un grand choix d'articles Black Label, soit des t-shirts pour hommes et pour dames qui porteront le logo Hard Candy CustomMC, et de nouveaux casques avec graphiques et un fini de surface s'inspireront également du mouvement Hard Candy CustomMC.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada

Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.

Renseignements

  • Deeley Harley-Davidson(MD) Canada
    Janet Tinsley
    Gérante en chef, Services du marketing et communications
    (905) 482-4209
    janettinsley@deeley.com