Hartco inc.
TSX : HCI

Hartco inc.

19 janv. 2015 16h05 HE

Hartco annonce des changements à son conseil d'administration

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 19 jan. 2015) - Hartco inc. (« Hartco » ou la « Société ») (TSX:HCI) a annoncé aujourd'hui la démission de Peter M. Blaikie de son poste d'administrateur de la Société, ainsi que la nomination de William Cleman au sein du conseil d'administration de Hartco, en vigueur immédiatement.

Hartco remercie M. Blaikie pour sa contribution utile à la Société à titre de membre du conseil d'administration pendant de nombreuses années.

M. Cleman est administrateur de sociétés et consultant, ainsi que cadre supérieur possédant une grande expérience de l'exploitation et des finances d'entreprises. M. Cleman est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Western Ontario.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente-cinq ans et la société mère de Technologies Metafore inc., un des plus importants fournisseurs de solutions de TI au Canada. Metafore conçoit, fournit, installe et soutien des solutions TI qui améliorent la productivité et la performance générale des organisations publiques et privées de toutes tailles, partout au Canada. Pour plus de renseignements, visitez www.hartco.com ou www.metafore.ca.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces déclarations font l'objet de risques et d'incertitudes et reposent sur des hypothèses, y compris celles énoncées dans nos dépôts électroniques à l'aide de SEDAR. Les résultats réels et les événements pourraient différer de façon importante des attentes exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, même à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements ou de l'occurrence d'événements futurs, ni pour toute autre raison.

Renseignements