Hartco inc.
TSX : HCI

Hartco inc.

22 nov. 2011 16h20 HE

Hartco annonce la démission du chef de la direction financière

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 nov. 2011) - Hartco inc. (TSX:HCI) a annoncé aujourd'hui la démission de M. Carl Gauvreau du poste de vice-président, finances et chef de la direction financière, en vigueur le 6 janvier 2012.

« Carl a décidé de quitter Hartco pour des raisons personnelles, mais il continuera à s'acquitter des fonctions de chef de la direction financière jusqu'à son départ », a expliqué Patrick Waid, président et chef de l'exploitation de Hartco. « Nous apprécions sincèrement le professionnalisme et le leadership de Carl, ainsi que ses contributions au bien-être financier de l'entreprise pendant ses six années avec Hartco. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans tous ses projets.

Hartco commence immédiatement la recherche d'un nouveau chef de la direction financière.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par l'intermédiaire de ses unités d'exploitation qui comprennent 50 établissements d'un océan à l'autre, Hartco inc. fournit des solutions de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles des secteurs privé et public. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.hartco.com.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse comprend des déclarations de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importances entre les résultats futurs et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements en ce qui concerne la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes des clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique. La description des risques qui pourraient faire en sorte que nos résultats diffèrent de façon appréciable de nos attentes se retrouve dans notre Rapport de gestion annuel.

Renseignements