Hartco inc.
TSX : HCI

Hartco inc.

28 janv. 2014 10h01 HE

Hartco annonce un examen de ses options stratégiques

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 28 jan. 2014) - Hartco inc. (« Hartco » ou la « Société ») (TSX:HCI) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a lancé un processus visant à définir les options stratégiques qui permettront à la Société de maximiser la valeur pour les actionnaires.

La décision d'examiner les options stratégiques fait suite à la décision de Harry Hart, fondateur et président du conseil d'administration de Hartco, de vendre sa participation majoritaire dans la Société. Un comité d'examen stratégique composé d'administrateurs indépendants de la Société a été formé par le conseil d'administration, afin de superviser le processus d'examen.

Hartco a retenu les services de Jacob Securities Inc. à titre de conseiller dans le cadre du processus d'examen.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par l'intermédiaire de ses unités d'exploitation qui comprennent près de 50 établissements d'un océan à l'autre, Hartco inc. fournit des solutions de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles des secteurs privé et public. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.hartco.com.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces déclarations font l'objet de risques et d'incertitudes et reposent sur des hypothèses, y compris celles énoncées dans nos dépôts électroniques à l'aide de SEDAR. Les résultats réels et les événements pourraient différer de façon importante des attentes exprimées ou sous- entendues dans ces déclarations prospectives. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, même à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements ou de l'occurrence d'événements futurs, ni pour toute autre raison.

Renseignements