Fonds de revenu Hartco
TSX : HCI.UN

Fonds de revenu Hartco

13 juil. 2007 12h53 HE

Hartco annonce une distribution mensuelle

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juillet 2007) - Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) (le "Fonds") a annoncé aujourd'hui une distribution en espèces de 0,05 $ par part de fiducie pour le mois de juillet 2007. Cette distribution sera versée le 15 août 2007 aux détenteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 juillet 2007.

La politique de Fonds de revenu Hartco est de verser des distributions sur une base mensuelle, le ou vers le quinzième jour de chaque mois, aux détenteurs de parts inscrits le dernier jour du mois précédent.

Les détenteurs de parts ne résidant pas au Canada seront assujettis à des retenues fiscales relativement aux distributions effectuées par Fonds de revenu Hartco.

Profil

Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) est un chef de file dans le domaine des technologies de l'information au Canada depuis plus de trente ans. Par l'entremise de ses unités d'exploitation, la société compte plus de 60 établissements à travers le Canada. Fonds de revenu Hartco fournit des produits et services de technologies de l'information et des communications à des entreprises des secteurs privé et public de toutes tailles.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective. Ces déclarations se rapportent au rendement ou aux événements futurs et elles tiennent compte des hypothèses et attentes actuelles de la direction. Lesdites déclarations de nature prospective tiennent compte des opinions actuelles de la direction et elles sont basées sur des renseignements auxquels la direction de Fonds de revenu Hartco peut avoir accès en ce moment. Un certain nombre d'éléments pourrait faire en sorte que les événements, le rendement ou les résultats actuels diffèrent de manière appréciable des événements, du rendement et des résultats dont il est question dans les déclarations de nature prospective. Ainsi, lesdites déclarations de nature prospective sont faites en date des présentes et Fonds de revenu Hartco n'assume aucune obligation d'avoir à mettre à jour ou à réviser ces dernières pour tenir compte de tout nouvel événement ou de toute nouvelle situation. La description des risques qui pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent de façon appréciable des attentes se retrouve dans le Rapport de gestion annuel de Fonds de revenu Hartco.

Renseignements