Hartco inc.
TSX : HCI

Hartco inc.

16 janv. 2015 11h18 HE

Hartco met fin à son processus d'examen stratégique

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 16 jan. 2015) - Hartco inc. (« Hartco » ou la « Société ») (TSX:HCI) a annoncé aujourd'hui la décision de son conseil d'administration de mettre fin au processus d'examen stratégique des options de la Société annoncé antérieurement, ainsi que la décision de M. Harry Hart, président exécutif et actionnaire majoritaire de la Société, de conserver ses actions de Hartco.

Depuis l'annonce de la tenue d'un examen stratégique, le comité d'examen stratégique formé par le conseil d'administration de Hartco a collaboré à un processus de consultation externe en vue de trouver des acheteurs éventuels pour la Société. La Société n'a toutefois pas trouvé d'acheteur adéquat.

À la suite de la décision de mettre fin au processus d'examen stratégique, la Société établira des plans pour cibler ses efforts et investir dans les ressources qui lui permettront de réinstaurer ses activités et de réaliser son potentiel.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente ans et la société mère de Technologie Metafore inc., un des plus importants fournisseurs de solutions de TI au Canada. Metafore conçoit, fournit, installe et soutien des solutions TI qui améliorent la productivité et la performance générale des organisations publiques et privées de toutes tailles, partout au Canada. Pour plus de renseignements, visitez www.hartco.com ou www.metafore.ca.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces déclarations font l'objet de risques et d'incertitudes et reposent sur des hypothèses, y compris celles énoncées dans nos dépôts électroniques à l'aide de SEDAR. Les résultats réels et les événements pourraient différer de façon importante des attentes exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, même à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements ou de l'occurrence d'événements futurs, ni pour toute autre raison.

Renseignements