Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

25 juin 2013 08h15 HE

Hausse de la demande de logements à Windsor

LONDON, ONTARIO--(Marketwired - 25 juin 2013) - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a diffusé aujourd'hui l'édition du printemps de son rapport Perspectives du marché de l'habitation, Windsor. Les ventes de logements existants augmenteront dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Windsor en 2013, mais les mises en chantier d'habitations diminueront. La croissance des prix sur le marché de la revente sera supérieure à celle de l'inflation à Windsor en 2013.

« La demande de logements existants provenant des acheteurs d'une habitation d'un cran supérieur augmentera modérément en 2013, à mesure que la croissance de l'économie des États-Unis créera des emplois à Windsor-Essex. Des gains démographiques soutiendront une hausse d'activité sur le marché du neuf en 2014 », a déclaré Margot Stevenson, analyste de marché à la SCHL pour la RMR de Windsor.

Mettant à contribution plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, consultez le site www.schl.ca ou composez le 1-800-668-2642.

Renseignements