B-TEMIA, Inc.

B-TEMIA, Inc.

10 nov. 2016 09h00 HE

HealthLinc Medical Equipment distribuera l'appareil d'assistance à la marche motorisé KeeogoMC de B-TEMIA inc. en Colombie-Britannique

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE, ET QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 10 nov. 2016) - B-TEMIA inc., chef de file du marché de l'augmentation de l'humain grâce à sa technologie dermosquelette brevetée, et HealthLinc Medical Equipment Ltd. (HME Mobility & Accessibility), l'un des plus importants fournisseurs d'équipement médical pour la maison en Colombie Britannique, annoncent aujourd'hui qu'ils ont signé une entente qui prévoit que HME Mobility & Accessibility sera le distributeur de l'appareil d'assistance à la marche KeeogoMC en Colombie-Britannique.

« B-TEMIA est fier d'établir un partenariat avec HME Mobility & Accessibility, qui a une longue expérience auprès des utilisateurs d'équipement médical à la maison pour leur besoins de mobilité et d'accessibilité. Avec HME, nous serons maintenant en mesure d'offrir KeeogoMC aux clients potentiels qui demandaient un point de vente en Colombie-Britannique, » a déclaré Stéphane Bédard, Fondateur et Chef de la direction de B-TEMIA. « De plus, ce partenariat représente un jalon clé dans notre stratégie d'expansion sur le marché canadien. »

« Au nom de la direction et de toute l'équipe de HME Mobility and Accessibility, je suis très fier d'annoncer ce tout nouveau partenariat avec B-TEMIA qui permet l'introduction de KeeogoMC en Colombie-Britannique, » a mentionné Cameron Fleming, l'un des deux dirigeants de HME. « Les fondateurs et développeurs de B-TEMIA sont très fiers de leur technologie extraordinaire et de leurs produits remarquables, et nous, à HME, sommes également très heureux d'être en mesure d'offrir KeeogoMC à nos nombreux clients, les nouveaux comme les plus fidèles. »

À propos de Keeogo MC

KeeogoMC est un appareil motorisé d'assistance à la marche développé par B-TEMIA. Il est utilisé par des personnes atteintes d'une maladie dégénérative telles que l'arthrose du genou et de la hanche, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, les séquelles d'un AVC, les blessures médullaires incomplètes et autres problèmes de santé limitant la mobilité. Utilisé comme appareil de réadaptation ou comme aide à la mobilité quotidienne, KeeogoMC est offert sur le marché canadien pour l'achat ou la location. Il est présentement en investigation dans le cadre d'une étude clinique pivot multicentrique visant une autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) pour une entrée sur le marché américain.

À propos de B-TEMIA

Fondée en 2010, B-TEMIA inc. est une entreprise manufacturière de dispositifs médicaux qui développe et commercialise des appareils d'assistance à la mobilité pour le marché en pleine croissance des systèmes d'augmentation de l'humain. Elle exploite deux filiales en propriété exclusive, B-TEMIA Inc. et B-TEMIA USA Inc., dans les domaines médicaux, industriels et militaires. B-TEMIA est propriétaire d'une technologie brevetée appelée DermosqueletteMC, laquelle permet la restauration, le maintien ou l'augmentation de la mobilité des utilisateurs.

Renseignements