Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

04 nov. 2011 10h48 HE

HEDLEY à la Place Banque Scotia, le 14 mars 2012

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) -

HEDLEY

Avec artistes invités …

CLASSIFIED

ANJULIE

KAY

MERCREDI 14 MARS 2012

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 11 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 34,50 $ et 49,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Le groupe de Vancouver, qui possède plusieurs albums certifiés platine à son actif, est de retour avec son quatrième album intitulé Storms, ainsi qu'une tournée à travers le Canada qui débutera à Kelowna (C.-B.), le 10 février 2012. Les billets pour cette tournée débordante d'énergie sont offerts au www.livenation.com à compter du jeudi 10 novembre. Les forfaits VIP, incluant une rencontre avec les membres de Hedley, des billets de siège privilège et des articles exclusifs à l'effigie du groupe, sont disponibles au www.hedleyvip.com à partir du lundi 7 novembre. La tournée comprend une escale à Ottawa, le 14 mars 2012 à la Place Banque Scotia.

Disponible le 8 novembre prochain et incluant le nouvel extrait populaire « Invincible », l'album Storms regorge de chansons populaires entrainantes qui font la marque de commerce du groupe, telles que « One Life » et « Heaven's Gonna Wait ». La pièce « Invincible » a grimpé en flèche dans le palmarès des extraits numériques au mois d'août en plus de s'être vendue à 14 000 exemplaires la première semaine. Cet exploit fait d' « Invicible», l'extrait le plus populaire du groupe en carrière. En moins de cinq semaines, la chanson est déjà sur le point d'être certifiée or pour ses ventes numériques. Regardez la vidéo de la chanson ici.

Storms comprend aussi une collaboration entre Jacob Hoggard et le gagnant d'un trophée Grammy, Baby Face, pour la chanson « Stormy ». Hoggard a aussi produit deux chansons sur l'album (« Beautiful » et « I Won't Let You Go »), ainsi qu'une pièce supplémentaire (« All You Get Is Sound »).

La liste des consécrations d'Hedley est longue. Parmi quelques-unes des plus récentes, notons trois albums certifiés double platine (Hedley – 2005, Famous Last Words – 2007, The Show Must Go – 2009), plus d'un million d'extraits numériques vendus, un trophée JUNO dans la catégorie Vidéo de l'année en 2010 pour la chanson « Perfect », 10 numéros 1 consécutifs à Much Music (un record pour un groupe canadien), 4 extraits radio au Top 10 seulement pour l'album The Show Must Go (« Perfect », « Cha-Ching », « Don't Talk to Strangers », « Hands Up »), et finalement le groupe figure au palmarès des 100 artistes les plus lucratifs en tournée dans le monde en 2010 (selon le magazine Pollstar, 18 octobre 2010).

Renseignements