Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

11 nov. 2013 15h49 HE

Hedley en spectacle au Centre Canadian Tire, le 29 mars 2014

Much Music présente la plus importante tournée canadienne de Hedley - Wild Live Tour

Avec les artistes invités Classified et USS

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 11 nov. 2013) -

SAMEDI 29 MARS

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le samedi 16 novembre à 10 heures.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 34,50 $; 49,50 $ et 69,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Des forfaits VIP, incluant des occasions de rencontres avec le groupe, des articles exclusifs et un « Billet d'or », sont maintenant en vente; visitez le www.hedleyvip.com pour plus d'information.

Hedley, le groupe canadien certifié plusieurs fois platine et gagnant d'un trophée Juno, a annoncé une tournée pancanadienne afin de promouvoir son cinquième album studio, Wild Life, et s'arrêtera à Ottawa, le samedi 29 mars au Centre Canadian Tire. Débutant à Prince George en Colombie-Britannique le 14 février, il s'agira de la plus importante tournée canadienne du groupe en carrière avec plus de 30 spectacles à travers le pays.

Jacob Hoggard, le leader de la formation, invite tous les admirateurs à se joindre à la fête. « Nous visiterons un nombre record de villes cette année et nous voulons y voir vos beaux visages rayonnants! »

L'artiste canadien de hip-pop et producteur Classified, en compagnie de USS (Ubiquitous Synergy Seeker), un duo musical de Toronto qui propose un mélange de sonorités allant du mélange de rythmes de batterie et de basse, de riffs de guitare grunge et de rythmes en deux temps, assureront la première partie de Hedley au Centre Canadian Tire le 29 mars.

Avec quatre albums certifiés plusieurs fois platine derrière la cravate - Hedley (2005), Famous Last Words (2007), The Show Must Go (2009), Storms (2011) - et près d'un million d'albums vendus, Hedley poursuit sa route en tant que suprématie de la pop avec son nouvel album Wild Life, dont la sortie est prévue le 11 novembre. Le nouvel album met de l'avant le classique son pop de Hedley en plus d'une touche de R&B et d'électro-pop, prouvant que le groupe est encore une fois près à conquérir les ondes radios et les arénas à travers le pays. Le premier extrait de Wild Life « Anything » est la pièce du groupe qui s'est vendu le plus rapidement jusqu'à maintenant, ayant déjà atteint le titre platine et siégeant présentement au top 10 du palmarès Pop & Hot radio.

Pour plus d'information et pour voir l'horaire complet de la tournée, visitez le www.hedleyonline.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Pour une demande d'accréditation médiatique, visitez le mediaaccreditation.ca

Renseignements