Héroux-Devtek inc.
TSX : HRX

Héroux-Devtek inc.

14 déc. 2016 07h30 HE

Héroux-Devtek fait le point sur ses prévisions financières

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwired - 14 déc. 2016) - Héroux-Devtek inc. (TSX:HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a fait savoir aujourd'hui qu'en raison d'ajustements des cadences de production de certains programmes, notamment celui du Boeing 777 et 777X pour lequel la Société est en voie d'accélérer la production des systèmes complets de trains d'atterrissage, elle ne sera pas en mesure d'atteindre son objectif de réaliser des ventes d'environ 500 millions de dollars pour son exercice financier 2019. Par conséquent, Héroux-Devtek retire ses prévisions financières. La Société analyse actuellement l'impact de ces ajustements et communiquera une mise à jour au moment opportun.

PROFIL

Héroux-Devtek inc. (TSX : HRX) est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, la mise au point, la fabrication ainsi que la réparation et l'entretien de systèmes et de composants de trains d'atterrissage et d'actionnement destinés au marché de l'aérospatiale. Troisième plus importante entreprise de trains d'atterrissage à l'échelle mondiale, la Société fournit de nouveaux systèmes et composants aux secteurs commercial et de la défense de l'industrie aérospatiale, de même que des produits et services sur le marché secondaire. La Société fabrique également des systèmes hydrauliques, des systèmes de filtration des fluides et des boîtiers pour systèmes électroniques. La Société réalise environ 80 % de ses ventes à l'extérieur du Canada, dont environ 55 % aux États-Unis. La Société a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède des installations dans le Grand Montréal (Longueuil, Laval et Saint-Hubert), à Kitchener, Cambridge et Toronto en Ontario, à Springfield et à Strongsville dans l'Ohio, à Wichita au Kansas, à Everett dans l'état de Washington et à Runcorn, Nottingham et Bolton au Royaume-Uni.

DÉCLARATION LIBÉRATOIRE

À l'exception de l'information historique, ce communiqué peut contenir de l'information et des déclarations de nature prospective en ce qui concerne la performance future de la Société. Ces déclarations se fondent sur des hypothèses et des incertitudes, ainsi que la meilleure évaluation possible de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Parmi les facteurs susceptibles de causer un écart dans les résultats figurent, entre autres, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande pour les produits et services de la Société, l'incidence de la concurrence sur les prix, ainsi que les tendances générales du marché et les changements de la conjoncture économique. En conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats réels et les prévisions.

Renseignements

  • MaisonBrison
    Martin Goulet, CFA
    (514) 731-0000