Héroux-Devtek

Héroux-Devtek

15 mars 2008 10h00 HE

Héroux-Devtek participera à la 30ième édition du Salon Emploi Formation

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mars 2008) - Héroux-Devtek participera à la 30ième édition du Salon Emploi Formation les 18 et 19 mars 2008 au Palais des congrès de Montréal afin d'offrir aux candidats la chance d'une rencontre en face à face.

Héroux-Devtek s'impose en tant que leader dans le domaine aérospatial en Amérique du Nord. Présente dans l'industrie depuis 1942, notre dynamique entreprise est notamment reconnue pour avoir fabriqué le train d'atterrissage du célèbre module lunaire Apollo. Héroux-Devtek se développe en misant sur l'exploitation de 3 divisions particulières: Trains d'atterrissage, Aérostructure et Composantes Industrielles. L'entreprise a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède plusieurs installations dans le Grand Montréal (Longueuil, Dorval, Laval et Rivière-des-Prairies) ainsi qu'aux Etats-Unis. Grâce au savoir-faire de ses 1700 employés et à ses installations hautement performantes, Héroux-Devtek est en mesure d'offrir à ses clients des services intégrés allant de la conception à la fabrication et l'entretien/réparation d'équipements destinés au secteur aérospatial.

L'industrie aérospatiale est en pleine expansion et son avenir est des plus prometteurs. Les besoins de mains d'oeuvre sont donc grandissants et Héroux-Devtek n'y fait pas exception. Voilà pourquoi, pour la première fois, nous nous joignons au salon emploi formation. Cet événement représente une occasion en or de nous faire connaître et de recruter d'excellents candidats qui participeront à l'essor de notre équipe! Nous avons actuellement plusieurs postes à combler au niveau de la production et de l'administration et ce, dans tous nos plans présents au Québec. Les avantages que nous offrons; un milieu dynamique en perpétuelle innovation, un environnement riche en défis et des possibilités de vous développer au sein d'une équipe motivée et passionnée! La fierté d'Héroux Devtek c'est de fabriquer des pièces critiques qui permettent d'être présent du décollage à l'atterrissage, afin de vous accompagner en toute sécurité. Saisissez donc cette chance pour un voyage en première classe!

Renseignements