PriceMetrix Inc.

PriceMetrix Inc.

17 juil. 2012 09h00 HE

Hilliard Lyons se procure CommissionCheck™, une solution clé en main de veille économique sur l'établissement des commissions de PriceMetrix, et renouvelle son abonnement à PremièreValeur™

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 juillet 2012) - Hilliard Lyons, une société de services financiers de pleine exercice, vient de signer un contrat pluriannuel avec PriceMetrix Inc., une société qui propose des solutions de veille économique aux sociétés de gestion de patrimoine et à leurs conseillers pour améliorer leur productivité et leur rentabilité.

Avec cette entente, Hilliard Lyons et ses conseillers financiers pourront exploiter les capacités de CommissionCheck, une solution de PriceMetrix, directement à partir de leur système de saisie des ordres. Hilliard Lyons a également confirmé le renouvellement de son abonnement à PremièreValeur, un autre programme de PriceMetrix utilisé par son réseau de plus de 400 conseillers répartis dans 70 bureaux dans 12 États du Midwest et du sud des États-Unis.

« Nous avions déjà pu apprécier les excellents résultats que nous obtenions avec PremièreValeur et nous sommes heureux d'étendre notre relation avec PriceMetrix. CommissionCheck nous donne accès à une veille économique sur l'établissement des commissions directement à partir de notre système de saisie des ordres; le choix a donc été facile à faire, a commenté Jim Allen, chef de la direction, Hilliard Lyons. Nos conseillers financiers peuvent fixer avec plus d'assurance les commissions sur la négociation d'actions afin qu'elles soient le reflet de la valeur qu'ils apportent à leurs clients. »

CommissionCheck est un service par abonnement conçu pour donner aux conseillers financiers la capacité de fixer des commissions sur la négociation d'actions aux taux du marché en leur fournissant des chiffres de comparaison en temps réel. Avec l'intégration de CommissionCheck au système de saisie des ordres, les conseillers de Hilliard Lyons obtiendront directement un aperçu des tarifs en vigueur sur les marchés sans interrompre le flux normal de leurs activités.

« Nous sommes très heureux d'accroître la puissance de nos solutions chez Hilliard Lyons, a déclaré Greg Durand, vice-président, Ventes et Marketing chez PriceMetrix. L'équipe de gestion de clientèle de PriceMetrix, nos données, nos analyses et notre connaissance sectorielle conféreront à Hilliard Lyons et à ses conseillers un avantage concurrentiel considérable. Avec notre produit CommissionCheck, les conseillers peuvent repérer des possibilités d'accroître leurs revenus et les réaliser tout en acquérant l'assurance nécessaire pour demander un tarif qui reflète la valeur qu'ils apportent à leurs clients. »

Les informations sur les pratiques et la productivité des conseillers en placement que donne le programme PremièreValeur de PriceMetrix aident plus de 25 000 conseillers en Amérique du Nord à réaliser des gains de productivité significatifs.

Les solutions de PriceMetrix s'appuient sur une vaste base de données normalisées et agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs placés. Ses solutions de veille économique permettent à 25 000 conseillers en Amérique du Nord d'analyser leur clientèle avec grande précision et d'améliorer les produits, les services et la valeur générale qu'ils offrent à leurs clients.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur PriceMetrix et ses solutions sur notre site www.pricemetrix.com

Hilliard Lyons

Hilliard Lyons est une société de services financiers de plein exercice, de Louisville, au Kentucky, qui se concentre sur la création, la préservation et la répartition du patrimoine de ses clients et se spécialise dans les services de planification - retraite, relève d'une entreprise, fiducies, financement des études. Elle offre une gamme complète de services et de conseils financiers, y compris des comptes gérés par les meilleurs gestionnaires du pays, ainsi qu'un vaste ensemble d'instruments de placement, comme des actions, des obligations, des options, des fonds communs de placement, des rentes et des produits d'assurance pour réaliser les stratégies financières recommandées.

Fondée en 1854, la société a un long passé prestigieux sur le marché américain. Elle a 70 bureaux dans 12 États. Hilliard Lyons est membre de la Bourse de New York, de l'AMEX et de la Bourse de Chicago, de la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et de la Securities Investors Protection Corp. (SIPC).

PriceMetrix

PriceMetrix est le premier choix de solutions de veille économique pour les courtiers de détail en Amérique du Nord. Nous aidons des sociétés de gestion de patrimoine à améliorer la croissance de leurs revenus en permettant aux conseillers de déceler les possibilités de perte de revenu et de les pallier. En combinant notre savoir-faire sectoriel et des données agrégées du marché, nous aidons nos clients à augmenter la rentabilité globale de leurs sociétés.

PriceMetrix mesure directement des données agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs placés. PriceMetrix combine son processus breveté de collecte et de classification des données avec des évaluations exclusives de revenus, des actifs et des ménages pour créer la base de données de gestion de patrimoine de détail la plus granulaire possible disponible aujourd'hui.

PriceMetrix a été fondée en 2000, son siège social est situé à Toronto (Ontario) et elle assure des services à une vaste clientèle aux États-Unis et au Canada. Pour savoir pourquoi nos clients nous apprécient, consultez le site www.pricemetrix.com, appelez-nous au 1 866 955-0514 ou écrivez-nous à l'adresse info@pricemetrix.com.

Renseignements