Hillsdale Investment Management Inc.

Hillsdale Investment Management Inc.

09 mai 2008 08h00 HE

Hillsdale Investment Management annonce le lancement de son équipe de Services des placements institutionnels

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 mai 2008) - Chris Guthrie, Président et chef de la direction chez Hillsdale Investment Management Inc., a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de son équipe interne de Services des placements institutionnels. Cette annonce fait suite à la nomination récente de Harry Marmer, Vice-président exécutif, Service des placements institutionnels, et représente la culmination de plusieurs années d'efforts dans ce processus. Ainsi prend fin la relation de Hillsdale avec Twenty First Century Investments Inc., une société indépendante de marketing en gestion d'investissements qui était sous contrat avec Hillsdale depuis juin 2003.

" Cette évolution a été possible grâce au succès que nous avons connu ensemble, " a déclaré M. Guthrie. Nous avons désormais atteint une masse critique qui nous permet de lancer notre propre équipe interne de Services des placements institutionnels. Hillsdale a l'intention de développer de nouvelles stratégies de placement et ceci de façon stratégique au cours des prochaines années. L'étape ultérieure requiert un personnel professionnel qui sera en collaboration étroite avec les investisseurs institutionnels en ce qui a trait à nos stratégies de placement traditionnels, avancés et personnalisés. "

Bob Stewart, Président de Twenty First Century Inc., poursuit, " Notre relation avec Hillsdale était particulièrement satisfaisante car, dès nos premières rencontres, nous avons ressenti qu'ils méritaient d'être considérés parmi les plus importants spécialistes de gestion du risque dans le domaine. D'ailleurs, plusieurs institutions canadiennes sont arrivées à la même conclusion. Nous leur souhaitons de maintenir le succès qu'ils on déjà atteint au Canada et au-delà, et de continuer à élargir leurs horizons grâce à leurs forces et leurs vigueur. "

L'équipe de Hillsdale consacrée aux placements institutionnels maintiendra des relations étroites tant avec les promoteurs de régimes qu'avec les consultants afin de répondre directement à leurs besoins. Cette équipe est composée de sept professionnels et est dirigée par Harry Marmer. Parmi les membres principaux de cette équipe, on peut compter John Motherwell et Johnny Quigley pour couvrir les investisseurs institutionnels au Canada, tandis que Allan Hutton fournit les services à la communauté de consultants en Amérique du Nord et Chen Yongjian dirige les efforts de marketing.

Hillsdale est une société indépendante de premier ordre qui fournit une gamme complète de stratégies de placement traditionnels, et alternatifs ainsi que des stratégies avancées pour les investisseurs institutionnels et privés. Fondé en 1996, Hillsdale, qui appartient majoritairement à ses employés, a développé à l'interne une méthodologie de placement qui se concentre sur l'obtention d'un alpha supérieur, à l'intérieur d'un processus de gestion risque rigoureux en temps réel.

Renseignements

  • Hillsdale Investment Management Inc.
    M. Johnny Quigley, Vice-président,
    développement des affaires institutionnelles Québec
    (514) 513-4398
    Courriel: jquigley@hilldsaleinv.com
    ou
    Hillsdale Investment Management Inc.
    Chris Guthrie
    Président et Chef de la direction
    (416) 913-3924
    Courriel: cguthrie@hillsdaleinv.com