Hilton Hotels Corporation
NYSE : HLT

Hilton Hotels Corporation

27 avr. 2007 10h31 HE

Hilton annonce la retraite de Robert Di Gaetano, directeur général du Hilton Québec

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 27 avril 2007) - Hilton Canada a annoncé aujourd'hui que Robert Di Gaetano, directeur général de l'hôtel Hilton Québec, prendrait sa retraite en date du 10 mai 2007.

La carrière de M. Di Gaetano chez Hilton couvre 25 ans, depuis ses débuts en aliments et boissons à la tête du restaurant " L'Eperlane " de la Place Royale, exploité par le Hilton Québec, jusqu'à son arrivée au Hilton Québec. Il a occupé divers postes dans les domaines des ventes et du marketing avant d'être nommé directeur général du Hilton Windsor. Il a ensuite assumé les fonctions de directeur général dans des hôtels d'Ottawa et de la Barbade avant de revenir au Québec, où il a passé les douze dernières années en tant que directeur général de l'hôtel Hilton Québec. Pendant ce temps, il a activement participé au monde des affaires et du tourisme de la Ville de Québec et contribué à faire de l'hôtel Hilton Québec l'un des premiers établissements hôteliers de la ville.

Hilton Hotels Corporation remercie M. Di Gaetano de ses nombreuses années de service au sein de la société et lui souhaite une retraite aussi heureuse que gratifiante.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias :
    Hilton Hotels Corporation
    Barbara McCully, Directrice des relations publiques - Canada
    Bureau: (416) 945-6650 ou Cellulaire: (416) 997-5457
    Courriel: barbara.mccully@hilton.com