HLT Energies 2006 inc.
TSX CROISSANCE : HES

HLT Energies 2006 inc.

19 févr. 2007 17h00 HE

HLT annonce un autre placement privé de 600 000 $, différentes informations corporatives et l'octroi d'options d'achat d'actions

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 fév. 2007) - HLT Energies 2006 Inc (TSX CROISSANCE:HES) ("HLT"), chef de file dans la vente d'énergie durable et renouvelable pour l'industrie solaire, est fière d'annoncer l'avancement de plusieurs dossiers financiers et corporatifs.

Placement privé

HLT désire annoncer la conclusion d'une entente en vue d'un placement de 600 000 $ pour 2, 000,000 d'unités de la part d'investisseurs privés. Chaque unité sera composée d'une action ordinaire au prix de 0.30$ et accompagnée d'un bon de souscription permettant à son détenteur de souscrire une action ordinaire en tout temps pendant les 24 mois qui suivent la date de clôture initiale au prix de 0.30 $ également, soit le même prix de souscription que celui du placement privé souscrit en décembre 2006 par une personne liée à un membre de la haute direction et par une société liée à un initié.

La clôture de ce placement privé décrit aux présentes est assujettie à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, de la vérification diligente et de d'autres approbations réglementaires conditionnelle. La clôture de la transaction est prévue pour le 31 mars 2007.

"Ce placement témoigne de la confiance des investisseurs envers le potentiel de croissance important de HLT, affirme M. Gérald Désourdy, Président et Chef de la direction de HLT. Le produit du placement sera disponible dès la clôture et permettra à HLT de bénéficier rapidement du capital nécessaire pour poursuivre la réalisation de son plan d'affaires. Cet investissement accélèrera la commercialisation de nos produits et services et permettra de profiter des opportunités de marché tout en supportant les activités de développement en cours ."

Fusion

Les sociétés HLT Energies 2006 Inc et sa filiale HLT Energies inc ont été fusionnées en date du 31 décembre 2006. Cette fusion des deux entreprises permet d'avoir la structure appropriée pour la croissance de HLT. La fin d'exercice financier a été changée du 31 décembre au 30 septembre de chaque année.

A la suite de cette fusion, HLT Energies 2006 inc a également changé de nom pour celui de HLT Energies Inc.("HLT"). Le changement de nom pour celui de HLT Energies inc n'affecte pas la validité des certificats d'actions proprement déjà émis et en circulation de celle-ci et qui portent son ancien nom de HLT Energies 2006 Inc. Ces certificats d'actions continuent à être valide. Les actions ordinaires de HLT continueront d'être transigées sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole boursier "HES"

Les détenteurs de tels certificats d'actions peuvent s'ils le désirent, sans être tenus de la faire, contacter l'agent de transfert de la compagnie, soit Computershare, fin d'obtenir un ou des nouveaux certificats d'actions libellés au nom de HLT Energies Inc.,

Octroi d'options d'achat d'actions

Dans le cadre de son plan annuel de rémunération à base d'options d'achat d'actions, HLT Energies Inc. ("HLT" ou la "Compagnie") a octroyé le 12 février 2007, 125 000 options d'achat d'actions en faveur d'un membre de la haute direction dans le cadre de son régime d'options d'achat d'actions (le "Régime. Les options seront acquises conformément au calendrier d'acquisition prévu par le Régime, échéant le 12 février 2012 et pouvant être levée au prix de 0,20 $, soit le cours de clôture des actions ordinaires de HLT à la Bourse de croissance TSX 9 février 2006.

Les options qui ne sont pas levées avant la date d'expiration seront expirées et ne deviendront nulles et sans effet. Actuellement, les modalités du régime prévoient l'acquisition des droits sur les options d'actions graduellement sur une durée de 36 mois.

A propos de HLT

HLT est un leader de production et la vente d'énergie solaire thermique.

HLT a mis au point un système de capteurs solaires destiné à la production d'énergie solaire thermique dans les secteurs multi résidentiels, commercial et industriel et institutionnel. HLT installe, exploite et entretient les capteurs solaires thermiques qu'elle fait fabriquer sous licence et vend de l'énergie solaire thermique à prix moindre que les énergies conventionnelles à ses clients. Avec l'addition des produits Stiebel Eltron, HLT couvrira maintenant l'ensemble du marché solaire thermique soit les marchés industriel, commercial, multi-résidentiel, institutionnel et maintenant résidentiel.

Informations prospectives

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Nous ne pouvons garantir que nous accomplirons effectivement les résultats, les plans, les intentions ou les attentes énoncées dans nos déclarations prospectives, et vous ne devez pas y accorder trop d'importance. Il existe un certain nombre de facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont indiqués ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les renseignements contenus dans ce communiqué de presse, y compris toutes les déclarations prospectives, sont fournis en date du présent communiqué de presse et ne doivent pas servir à représenter nos estimations à une date ultérieure. Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser des déclarations prospectives, sous réserve des exigences de la loi, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour un autre motif.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements