HLT Energies Inc.
TSX CROISSANCE : HES

HLT Energies Inc.

13 mars 2008 09h13 HE

HLT Energies Inc. annonce la clôture d'un placement privé, la renégociation du paiement du solde d'acquisition de la filiale européenne...

...et la démission d'un membre du conseil d'administration

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2008) -

Placement privé

HLT Energies Inc. ("HLT Energies") (TSX CROISSANCE:HES) a le plaisir d'annoncer la clôture de son placement privé le vendredi 7 mars 2008, tel qu'annoncé au préalable, sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Le placement privé consiste en l'émission de 1 000 000 unités à un prix de 0.15$ chacune, pour une valeur totale de 150 000$.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire de HLT Energies et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription confère au détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix d'exercice de 0.15$, et ce, en tout temps, pour une période de deux ans. Ces actions ordinaires et bonds de souscription sont sujets à des restrictions relatives à la revente pendant une période de quatre mois se terminant le 8 juillet 2008.

Solde d'acquisition de la filiale européenne

Le 6 mars 2008, HLT Energies a renégocié la période de paiement du solde d'acquisition de sa filiale HLT Europe (auparavant connue sous le nom de la s.p.r.l. ITER) dû depuis le 1er octobre 2007. Ce solde, au montant 100 934$, est maintenant remboursable sur une période de quinze mois, à compter du 15 mars 2008, et portera intérêt au taux de 5% calculé annuellement.

Démission d'un membre du conseil d'administration

Le président du conseil d'administration annonce la démission de M. Kurt Portmann, effective depuis le 28 février 2008. M. Portmann est un actionnaire fondateur de HLT Energies et continuera de supporter les activités de l'entreprise.

A propos de HLT Energies

HLT Energies est un producteur, exploitant et distributeur d'énergie renouvelable et de systèmes d'énergie renouvelable (éolien, solaire thermique et photovoltaïque) selon les principes du développement durable. HLT Energies installe, exploite, entretient et vend des systèmes d'énergie renouvelable à ses clients industriels, commerciaux et institutionnels et vend des systèmes résidentiels.

HLT Energies a acquis un savoir-faire solaire photovoltaïque, ainsi que le savoir-faire pour gérer diverses sources d'énergies renouvelables, en raison de ses investissements dans Ekowatt s.a. et de son acquisition de la propriété intellectuelle F.I.M.E.S.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements