HLT Energies Inc.
TSX CROISSANCE : HES

HLT Energies Inc.

03 mars 2008 17h43 HE

HLT Energies Inc. annonce un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 mars 2008) - HLT Energies Inc. ("HLT Energies") (TSX CROISSANCE:HES) tient aussi à fournir une mise à jour relativement aux projets de financement annoncés dans son communiqué de presse le 10 décembre 2007. Les deux projets de placements privés y étant annoncés n'ont pas encore été conclus.

Les parties impliquées dans le premier placement privé de 1 000 000 d'unités ont renégocié les termes et conditions de cette opération. Le souscripteur a été remplacé et le placement sera fait avec un investisseur privé. Par conséquent, ce placement privé ne sera pas une "opération avec une personne apparentée" au sens du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières. La date prévue pour la clôture du placement privé est le ou vers le 7 mars 2008. Ce placement privé est assujetti à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Relativement au deuxième placement privé annoncé le 10 décembre 2007, les parties impliquées sont toujours en négociations.

A propos de HLT

HLT est un producteur, exploitant, distributeur d'énergie renouvelable et de systèmes d'énergie renouvelable (éolien, solaire thermique et photovoltaïque), dans le contexte d'un développement durable. HLT installe, exploite et entretient et vend des systèmes d'énergie renouvelable à ses clients.

HLT produit des énergies propres et renouvelables à partir du soleil et du vent. HLT a acquis un savoir-faire solaire photovoltaïque, ainsi que le savoir-faire pour gérer diverses sources d'énergies renouvelables, en raison de son investissement en Ekowatt s.a. et de son acquisition de la propriété intellectuelle F.I.M.E.S., respectivement.

HLT est un leader dans la production et la vente d'énergies renouvelables à moindre coût que les énergies conventionnelles (tels le gaz et l'électricité) pour les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel. HLT peut maintenant couvrir l'ensemble du marché solaire thermique et photovoltaïque, et ainsi gérer électroniquement ces sources d'énergies propres, en plus des énergies générées par les éoliennes ou les centrales d'énergie hydraulique, pour les clients résidentiels, commerciaux et institutionnels.

ENONCE PROSPECTIF

Le présent communiqué de presse comporte certains énoncés prospectifs à l'égard de HLT Energies. Ces énoncés prospectifs dépendent de certains facteurs et comportent des risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient différer des résultats escomptés. L'information contenue dans ce communiqué de presse est datée du 3 mars 2008, soit la date de son approbation par la direction. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements