HLT Energies 2006 inc.
TSX CROISSANCE : HES

HLT Energies 2006 inc.

04 déc. 2006 18h25 HE

HLT-Nouvelles en bref

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 déc. 2006) - HLT Energies 2006 inc. (TSX CROISSANCE:HES) ("HLT"), un leader dans la production et la vente d'énergie solaire thermique auprès de l'industrie solaire, est fier d'annoncer l'avancement de plusieurs dossiers technologiques, commerciaux, corporatifs et de financement.

Placement privé

HLT est heureuse d'annoncer aujourd'hui la clôture d'un placement privé de 600,000.00$ pour 2, 000,000 d'unités, composées d'une action ordinaire au prix de 0.30 $ accompagné d'un bon de souscription permettant à son détenteur de souscrire une action ordinaire en tout temps pendant 24 mois suivant la de clôture d'aujourd'hui. Cet investissement a été entièrement souscrit par une personne liée à un membre de la haute direction et une société. Ce placement sera soumis aux approbations de la Bourse de croissance TSX.

"Ce placement démontre la confiance en l'avenir de HLT qui utilisera le produit net du placement pour son fonds de roulement et le financement de l'accélération de la pénétration du marché tant québécois qu'ontarien et ainsi réaliser plus rapidement son plan d'affaire" affirme M. Gérald Désourdy, Président et Chef de la direction de HLT.

Installation de centrales thermiques

La première centrale thermique (42 capteurs solaires) en vertu du contrat de vente d'énergie solaire à l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) est en opération depuis le 1er août 2006. Les autres centrales thermiques (288 capteurs) dudit contrat d'un total de 338 capteurs solaires thermiques seront installées au cours du trimestre se terminant le 31 décembre 2006 et ceux de l'été 2007.

Nous sommes également à finaliser les plans et devis des centrales thermiques à installer pour d'autres contrats pour des immeubles multi résidentiels qui génèreront des revenus approximatifs annuels et récurrents pour 10 et 20 ans de l'ordre de 150 000 $. Ces centrales thermiques seront installées au cours de l'été 2007.

Commercialisation

HLT annonce l'engagement de représentants commerciaux pour le Québec et l'Ontario. Suite a l'encaissement du placement privé, HLT a procédé a l'embauche de cinq représentants qui déploierons leurs efforts sur les marchés québécois et ontarien. L'augmentation de la force de vente permettra à HLT d'accélérer son importance dans l'industrie du solaire thermique.

Andrew van Doorn au conseil d'administration de CANSIA

HLT annonce la nomination de monsieur Andrew Van Doorn, vice-président ingénierie, comme président du conseil d'administration de CANSIA.

CANSIA est une organisation nationale de membres de l'industrie, du public et d'agences gouvernementales. Depuis plus de 25 ans, CANSIA et les membres de tous les segments de l'industrie solaire ont appuyé et fait la promotion de toutes les formes de l'énergie solaire pour le bénéfice de tous les canadiens et de l'environnement.

"HLT est fier du rôle d'Andrew dans la promotion des énergies durables. Cette importante nomination reconnaît le rôle de leader que joue HLT auprès de l'industrie solaire canadienne" affirme M. Gérald Désourdy, Président et Chef de la direction de HLT.

A propos de HLT

HLT est un leader dans la production et la vente d'énergie solaire thermique.

HLT a mis au point un système de capteurs solaires destiné à la production d'énergie solaire thermique dans les secteurs multi-résidentiels, commercial et industriel et institutionnel. HLT achète, installe, exploite et entretient les capteurs solaires thermiques qu'elle fait fabriquer sous licence et vend de l'énergie solaire thermique à ses clients.

Informations prospectives

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Nous ne pouvons garantir que nous accomplirons effectivement les résultats, les plans, les intentions ou les attentes énoncées dans nos déclarations prospectives, et vous ne devez pas y accorder trop d'importance. Il existe un certain nombre de facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont indiqués ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les renseignements contenus dans ce communiqué de presse, y compris toutes les déclarations prospectives, sont fournis en date du présent communiqué de presse et ne doivent pas servir à représenter nos estimations à une date ultérieure. Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser des déclarations prospectives, sous réserve des exigences de la loi, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour un autre motif.

Pour plus de détails sur les activités, vous pouvez visiter le site www.hltenergies.com.

Actions en circulation : 25 014 573

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • HLT Energies 2006 Inc
    Gérald Désourdy
    Président
    514-868-1111 Poste : 222
    ou
    HLT Energies 2006 Inc
    André Audet
    Président du conseil
    514-284-1004
    www.hltenergies.com
    ou
    Relation publique Paradox
    Eric Leboeuf
    514-341-0408