SOURCE: Objectivity Inc.

27 juin 2012 03h00 HE

HM Informatik rejoint le programme d'intégrateurs à valeur ajoutée certifiés d'Objectivity, apportant ainsi la puissance des bases de données à la fois objets et graphiques au secteur de la sécurité logicielle

ILMENAU, ALLEMAGNE, et SUNNYVALE, CALIFORNIE--(Marketwire - Jun 27, 2012) - Objectivity, Inc. a annoncé aujourd'hui que HM Informatik AG venait de rejoindre son programme d'intégrateurs à valeur ajoutée certifiés, à la fois pour Objectivity/DB et InfiniteGraph. HM Informatik est l'un des principaux intégrateurs informatiques en Allemagne, en Autriche et en Suisse, doté d'une expérience approfondie dans le domaine des bases de données et de la gestion de projet, du développement de logiciels et de l'assistance et des services informatiques. En sa qualité de partenaire certifié, HM Informatik apportera la performance des bases de données objets et graphiques pour résoudre les problèmes des données volumineuses. HM Informatik fait partie des quelques entreprises partenaires dans le cadre du Programme de certification d'Objectivity qui sera bientôt public, accélérant encore son expansion en Europe, dans les pays scandinaves et en Asie, des régions dans lesquelles une hausse de la demande pour un magasin de connexion en temps réel a été observée.

« HM Informatik travaille avec succès avec des systèmes de base de données depuis 1993 et a constaté une évolution significative au niveau des exigences imposées en termes de traitement et de stockage des données au cours de ces dernières années. Les systèmes universels de gestion de bases de données relationnelles sont désormais complétés par des systèmes spécifiques, orientés objet ou graphique ainsi que d'autres systèmes non relationnels », explique Alexander Thiem, PDG de HM Informatik. « HM Informatik doit faire face à des requêtes pour gérer des millions d'objets en temps réel et des missions d'environnements commerciaux cruciaux. C'est pourquoi l'entreprise a choisi Objectivity/DB et InfiniteGraph en tant que solutions de gestion de données fiables et hautement performantes. La présence de longue date d'Objectivity sur le marché et le développement actuel de ses solutions extensibles et innovantes en font le partenaire idéal pour les clients de HM Informatik ayant des données volumineuses.

HM Informatik fournit des services et des conseils dans les domaines du développement de logiciels, de l'informatique industrielle, de la conception et de la configuration de bases de données et de systèmes de GRC. La clientèle de l'entreprise compte des entreprises et des organisations de premier plan, telles que BASF AG, Ludwigshafen, CDA Media Albrechts GmbH, Suhl-Albrechts, GE Intelligent Platforms Europe S.A., l'Institut fédéral de la sécurité et de la santé au travail, Berlin, Siemens KWU, Erlangen et le Centre national des opérations d'urgence en Suisse, à Zurich.

Depuis plus de 20 ans, Objectivity représente les seules bases de données à objets et graphiques à compter une clientèle dans les secteurs des télécommunications, de la sécurité, des services financiers et de l'énergie. Des entreprises telles qu'Ericsson, CUNA Mutual, Siemens, Northrop Grumman, McKesson et Raytheon utilisent Objectivity/DB pour alimenter certaines de leurs applications en temps réel les plus performantes, et ce depuis près de 15 ans.

« Les entreprises souhaitent tirer de leurs données davantage que des relations statistiques : elles cherchent à découvrir et à sauvegarder les relations entre des types de données complexes dans des environnements décentralisés », ajoute Matthew Wallis, Directeur général pour l'Europe et le Moyen-Orient chez Objectivity. « Le fait de conclure des partenariats avec de grandes entreprises innovantes comme HM Informatik, qui aident les entreprises à résoudre les problèmes des environnements traditionnels, est essentiel pour notre développement à l'international ainsi que pour démontrer au monde entier les capacités d'Objectivity dans les solutions en temps réel. Nous sommes absolument ravis de compter cette entreprise parmi nos partenaires certifiés. »

À propos de HM Informatik AG

HM Informatik est l'un des partenaires informatiques les plus performants en Allemagne, en Autriche et en Suisse, doté d'une expérience de longue date et internationale dans le domaine des bases de données, de la gestion de projet, du développement de logiciels et de l'assistance et des services informatiques. Depuis 1993, notre nom est synonyme de services informatiques de haute qualité, avec une emphase particulière sur les bases de données. Nous sommes spécialisés dans l'adaptation de produits standard ainsi que dans le développement de solutions personnalisées pour le soutien des flux de travail, les données de gestion, les outils d'aide de prise de décision et la transmission des données entre différents systèmes.

Nous fournissons des conseils en matière de développement informatique, de choix des logiciels, de l'organisation et la gestion de projet et nous offrons une assistance initiale pour des infrastructures informatiques entières. Dans le cadre de ces activités, nous proposons des produits et des solutions ajustables en fonction des besoins individuels de nos clients.

Nos compétences de base comprennent une protection de l'accès très performante, un taux d'échec minime et un service intégral de gestion de projet. Notre expérience dans les procédés contre les pannes s'est avérée efficace dans les secteurs de la défense et de la sécurité, du commerce, de l'aérospatial, des infrastructures et des services publics, des banques, des développements de systèmes et des supports opérationnels.

À propos d'Objectivity, Inc.

Depuis 1988, Objectivity, Inc. est le leader des technologies NoSQL d'entreprise, aidant ses clients à exploiter la puissance des données volumineuses. Objectivity simplifie les données complexes pour permettre aux entreprises de découvrir des relations dissimulées et de développer des applications dotées d'avantages significatifs en termes de délai de lancement sur le marché et d'économies techniques, afin de réaliser de meilleurs retours sur les investissements liés aux données.

Notre technologie de pointe inclut InfiniteGraph, une base de données graphique distribuée unique et massivement extensible, qui facilite le traitement graphique rapide et à large échelle, l'analyse de données et la découverte d'informations relatives aux exigences liées aux missions essentielles de l'entreprise en connectant les points sur une échelle mondiale. Objectivity/DB, la technologie fondamentale de l'entreprise en termes de données, offre une solution de gestion distribuée et extensible des données et des objets.

Objectivity, Inc. s'engage à contribuer à la réussite de ses clients. Comptant des bureaux et des représentants dans le monde entier, l'entreprise travaille directement avec des organismes, des intégrateurs et des équipes techniques pour recommander des solutions et des options d'assistance spécialement adaptées au projet et aux exigences techniques de chaque client. Nos clients incluent notamment AWD Financial, CUNA Mutual, Drager Medical, Ericsson, McKesson, IPL, Siemens et le Département américain de la Défense. Pour en savoir plus sur les solutions proposées par Objectivity afin de vous aider à découvrir vos données, veuillez consulter le site suivant : www.objectivity.com.

Renseignements