hmv Canada

hmv Canada

27 nov. 2014 08h00 HE

hmv Canada célèbre le vendredi fou

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 27 nov. 2014) - hmv Canada, la première destination au pays pour l'achat de musique et de produits de divertissement, poursuit la tradition du vendredi fou en offrant à ses clients des rabais allant jusqu'à 75 % sur les DVD, les Blu-ray, les écouteurs, les cadeaux et objets à collectionner, pour ne nommer que ceux-ci. Les soldes du détaillant débuteront le jeudi 27 novembre 2014 et prendront fin le lundi 1er décembre 2014.

Parmi les rabais offerts par hmv Canada dans le cadre du vendredi fou, on trouve :

  • Un rabais de 25 % sur une sélection de lampes, de couvertures et de coussins
  • Un rabais de 25 % sur une sélection d'écouteurs dont des modèles Beats By Dre et Skullcandy
  • Un rabais de 30 % sur une sélection de jarres à biscuits
  • Des CD à seulement 7,99 $
  • Des DVD à seulement 7,50 $
  • Des offres d'articles à tout casser

Les clients peuvent aussi profiter des rabais du vendredi fou en ligne sur le site hmv.ca qui est récemment redevenu un site transactionnel. Aussi, pour ceux qui préfèrent télécharger leur musique, d'autres rabais seront offerts sur le site hmvdigital.ca à l'occasion du Cyberlundi.

De plus, par l'intermédiaire de Pur, le programme de récompenses de l'entreprise, hmv Canada permettra à ses 1,5 million de membres de profiter de promotions de points en prime sur chaque achat effectué dans le cadre des soldes du week-end du vendredi fou.

La campagne des fêtes de 2014 chez hmv Canada se poursuivra tout au long de décembre sous forme d'offres d'« idées-cadeaux » incluant des rabais allant jusqu'à 50 %. La campagne inclut également d'excellentes sorties musicales, comme celles de Nicki Minaj, d'AC/DC et de Charlie XCX, et d'excellents titres en vidéo, comme Dawn of the Planet of the Apes, Guardians of the Galaxy et Teenage Mutant Ninja Turtles.

Des prestations en direct auront également lieu dans les magasins hmv du pays, dont un spectacle de Lights, artiste de l'électro pop gagnante d'un prix Juno, à notre nouvelle succursale située sur la rue Robson, à Vancouver, le 3 décembre 2014. Il y aura aussi un magasin spécial AC/DC, du 30 novembre au 7 décembre 2014 incluant des articles vestimentaires d'AC/DC, de la marchandise et une première écoute exclusive du nouvel album d'AC/DC, Rock or Bust

Pour obtenir de plus amples informations sur les événements et soldes de hmv Canada, rendez-vous sur hmv.ca.

À propos de hmv Canada

Le premier magasin de hmv Canada a ouvert ses portes en 1986 et la chaîne est devenue, au fil des ans, un chef de file du marché du divertissement canadien avec 111 magasins répartis de Terre-Neuve-Labrador à la Colombie-Britannique, dont les magasins-phares de Toronto, d'Edmonton, de Montréal et de Vancouver. HMV Canada fait figure d'innovateur dans le marché en lançant, en 2009, hmvdigital.ca, un magasin de musique numérique, en 2010, le programme de récompense purhmv, qui a attiré plus de 1,4 million de membres jusqu'à ce jour et en 2012, le service de lecture en continu The Vault. Depuis les 20 dernières années, hmv reçoit le prix du détaillant de musique canadien de l'année. Il a aussi reçu le prix du détaillant de DVD de l'année par le Canadian Entertainment Network. En juillet 2011, Re:Capital Canada, une société filiale de Hilco Capital, a acheté hmv Canada du groupe britannique HMV Group plc.

Renseignements