MAtv

MAtv
Ligue de hockey junior majeur du Québec

Ligue de hockey junior majeur du Québec

26 avr. 2013 09h25 HE

Hockey de la LHJMQ : Conquête de la coupe du président sur MAtv

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 avril 2013) - Le dimanche 28 avril à compter de 19 h , MAtv présente le match demi-finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), opposant le Drakkar de Baie-Comeau à l'Armada de Blainville-Boisbriand. Diffusé en direct du Centre d'Excellence Sports Rousseau, ce match est offert en exclusivité aux clients Vidéotron.

Un rendez-vous à ne pas manquer sur MAtv avec notre équipe de spécialistes chevronnés, soit Andrée-Anne Barbeau (@AABarbeau) à l'animation, Mario Aubé (@Coachaube) à la description, Alain Rajotte à l'analyse et Mikaël Lalancette (@MLalancette) à titre de chroniqueur.

Diffusion en DIRECT : dimanche 28 avril à 19 h. En rappel : lundi 29 avril à midi

MAtv et la relève sportive québécoise

Depuis plus de dix ans déjà, la chaîne diffuse sur son réseau les matchs de hockey de la LHJMQ, mettant ainsi à l'avant-plan de jeunes espoirs de notre sport national. En saison régulière, ce rendez-vous hebdomadaire propose une vingtaine de matchs diffusés en direct sur les ondes de MAtv à la position 9, ainsi qu'en HD, à la position 609. Depuis le début de la saison, la diffusion des matchs de la LHJMQ attire au-delà de 200 000(1) téléspectateurs à chaque semaine à MAtv. Les fans de la LHJMQ sont invités à participer aux discussions sur les médias sociaux, notamment Twitter, en utilisant le mot-clic #MAtvLHJMQ.

CLIENTS VIDÉOTRON, C'EST VOTRE TÉLÉ.

Au service des clients de Vidéotron et accessible à tous, MAtv offre une expérience télévisuelle multiécran qui se veut utile, informative et éducative, tout en favorisant un environnement de connectivité et de divertissement. MAtv facilite l'expression des communautés québécoises et des talents émergents. Elle s'intéresse de près à la réalité de la communauté que forme les 1,8 million de foyers qu'elle dessert à Montréal, à Québec-Lévis, au Saguenay-Lac-St-Jean, à Sherbrooke, au Cap-de-la-Madeleine, à Sorel-Tracy, à Granby, à Rivière-du-Loup et en Outaouais.

(1) Portée moyenne hebdo - Infosys BBM

Renseignements