SOURCE: Datalliance

Datalliance

11 août 2015 08h30 HE

Hoffman Enclosures, Inc., Ilsco et Legrand poursuivent leur croissance respective grâce à la solution d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance

Les fournisseurs ainsi que leurs distributeurs stratégiques d'électricité et de services publics, qui utilisent la plateforme d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) de Datalliance, poursuivent leur croissance

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Aug 11, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que les champions du secteur de l'électricité, Hoffman Enclosures, Inc., Ilsco et la gamme Wiremold de Legrand, continuent d'élargir leurs programmes d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) auprès de distributeurs et de services publics qui sont de plus en plus nombreux à utiliser la plateforme d'IGF de Datalliance. Bien que les niveaux d'expérience quant à leur programme d'IGF soient différents pour chaque entreprise, toutes optimisent la solution d'IGF comme un processus de collaboration de la chaîne d'approvisionnement, de manière à refléter au mieux leurs initiatives réseau stratégiques et à répondre aux objectifs en matière de services et de ventes de leurs clients.

Ensemble, ces entreprises représentent des dizaines de marques connues vendues par le biais de canaux d'électricité et de services publics renommés. Elles rejoignent plus d'une vingtaine des fournisseurs d'électricité les plus importants, tels que Belden, Hubbell Inc., Ideal Industries, la gamme Seymour & Pass de Legrand, Leviton, Schneider Electric et Siemens, qui utilisent également la plateforme de Datalliance pour leurs programmes d'IGF. Cette communauté de fournisseurs fournit des services d'IGF à plus de 150 des distributeurs d'électricité, de services publics et de datacom les plus importants d'Amérique du Nord.

« Nous sommes très enthousiastes et nous soutenons l'expansion continue du processus d'IGF auprès de ces sociétés hautement respectées au sein de la communauté des entreprises d'électricité et de services publics », a déclaré Kevin Lane, directeur de Datalliance - Electrical. « Chacune a démontré son engagement proactif à travailler en étroite collaboration avec ses distributeurs stratégiques, ainsi que sa capacité à optimiser ses services pour leurs utilisateurs finaux en rationalisant le flux de leurs produits respectifs via la chaîne d'approvisionnement. Nous sommes fiers de travailler avec chacune d'entre elles et leurs partenaires de distribution afin de soutenir leur collaboration réussie via la plateforme d'IGF de Datalliance. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272