Home Depot Canada

Home Depot Canada

15 mars 2008 10h00 HE

Home Depot compte embaucher 7 600 employés dans ses magasins au Canada

Le détaillant se prépare à la période la plus occupée de l'année

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 mars 2008) - Le plus important détaillant en rénovation résidentielle au Canada a amorcé sa campagne d'embauche du printemps cette semaine en préparation de la période la plus occupée de l'année sur le plan des ventes. 7600 postes sont à combler. Prochaine opération : le Salon Emploi Formation du Palais des congrès de Montréal.

L'entreprise cherche à pourvoir à des postes à temps partiel, saisonniers et à temps plein, notamment d'associés aux ventes, de caissiers, de spécialistes des ventes spéciales et de la conception (menuiserie, revêtements de sol, décoration, cuisines et électroménagers), de chefs de rayon et d'associés à l'exploitation de nuit.

Home Depot offre des avantages concurrentiels à ses employés à temps plein et à temps partiel admissibles, y compris un régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l'entreprise, des programmes de partage des bénéfices et le remboursement des frais de scolarité. Les employés ont également accès à de la formation et à de l'encadrement pratique qui leur permettront d'acquérir les compétences dont ils ont besoin pour exceller dans leurs postes et progresser au sein de l'entreprise.

A propos de Home Depot Canada

Home Depot, fondé en 1978, à Atlanta (Georgie), est le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle et exploite actuellement 2 243 magasins, dont 165 magasins Home Depot au Canada. Au cours de l'exercice 2007, Home Depot a enregistré des ventes de 77,3 milliards de dollars et un bénéfice de 4,2 milliards de dollars provenant des activités poursuivies. L'entreprise compte quelque 350 000 associés, dont 29 000 au Canada.

Renseignements