SOURCE: Homewood Santé

Homewood Santé

16 nov. 2015 16h29 HE

Homewood Santé annonce l'ouverture officielle de la Clinique Homewood

Un centre de traitement ambulatoire des troubles de santé mentale et dépendances; Le premier du genre au Québec

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 16 novembre 2015) - Homewood Santé annonce l'inauguration de la Clinique Homewood de Montréal.

Cette clinique est la première du genre au Québec, et se démarque de tout ce qui se fait actuellement -- à l'extérieur de Homewood Santé -- dans le traitement de la maladie mentale et des dépendances au Canada. La Clinique Homewood offre un accès immédiat aux meilleurs soins, et ce, sans aiguillage. Finie l'attente, finie la souffrance.

La société Homewood traite les troubles de santé mentale et les problèmes de toxicomanie depuis plus de cent trente-deux ans, et a aidé des centaines de milliers de personnes à réintégrer le travail et à reprendre une vie normale. C'est cette expertise qui constitue la base du traitement offert aux patients et patientes de la Clinique privée Homewood.

Ceux-ci peuvent vaquer à leurs occupations habituelles pendant leur rétablissement. Des thérapeutes spécialisé(e)s bilingues dirigent la programmation du traitement des dépendances à l'alcool et aux drogues, de la dépression, de l'anxiété et des traumatismes psychiques.

Le continuum de services de Homewood, déjà offert à Montréal, comprend des programmes d'aide aux employés et à leur famille, des services de réintégration au travail et des traitements en établissement grâce à son partenariat avec la société 360°dtx. La Clinique Homewood de Montréal ajoute à cela des traitements ambulatoires en clinique jamais offerts auparavant dans la province.

" C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture de notre clinique de Montréal, a déclaré Mme Jagoda Pike, présidente et chef de la direction de Homewood Santé. La Clinique Homewood offre un accès immédiat au meilleur traitement ambulatoire des troubles de santé mentale et dépendances au Canada, à quelques pas de chez vous. Notre clinique fournit les traitements dont nos patients ont besoin, sans attente ".

La Clinique de Montréal est la quatrième d'une série de cliniques ayant ouvert leurs portes cette année (celles de Vancouver, Edmonton et Calgary ont été inaugurées plus tôt en 2015).

Au sujet de Homewood Santé

Homewood Santé est le chef de file canadien en matière de santé mentale et de traitement des dépendances. Comptant plus de cent trente ans d'expérience, notre société obtient des résultats exceptionnels tous les jours grâce à un réseau pancanadien de près de 4 500 employés et spécialistes cliniques et par l'intermédiaire du Centre de santé Homewood, l'un des plus grands centres de traitement médical des troubles de santé mentale et des dépendances au Canada. Notre gamme complète de services concerne le mieux-être organisationnel, l'aide aux employés et à leur famille, les évaluations médicales mais aussi les traitements en milieu hospitalier ou ambulatoires, la gestion du rétablissement des patients et les services de réintégration au travail. Cette offre est personnalisée afin de répondre aux besoins particuliers des individus et des organisations. Homewood Santé redéfinit le traitement des troubles de santé mentale et des dépendances afin d'aider les Canadiens à vivre une vie plus saine, plus productive et plus épanouissante. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.homewoodsante.com.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce communiqué, veuillez vous adresser à :
    Aphra Zimmerman-Holy
    Homewood Santé
    519 824-1010, poste 2459