SOURCE: MADD Canada

MADD Canada

15 sept. 2016 07h00 HE

Hommage aux victimes de la conduite avec facultés affaiblies Cérémonie du souvenir au monument commémoratif du Nouveau-Brunswick

MONCTON, NB--(Marketwired - 15 septembre 2016) - Les sections et les leaders communautaires du Nouveau-Brunswick se joindront aux familles et aux amis de victimes de la conduite avec facultés affaiblies pour une cérémonie commémorative spéciale qui aura lieu le dimanche 18 septembre.

Cette cérémonie annuelle du souvenir et de l'espoir offre aux familles et aux amis des victimes une chance de rendre hommage à la mémoire des êtres chers tués dans des collisions causées par la conduite avec facultés affaiblies. La cérémonie se tiendra devant le monument commémoratif du Nouveau-Brunswick sur lequel sont inscrits les noms de 45 victimes de la conduite avec facultés affaiblies.

La cérémonie comprend notamment une veille à la chandelle en hommage aux victimes et à toutes les personnes touchées par la conduite avec facultés affaiblies. Des représentants élus, ainsi que des représentants des services de police, d'incendie et d'urgence assisteront à cette cérémonie spéciale aux côtés des familles des victimes et des bénévoles de MADD Canada.

Les médias sont les bienvenus à la cérémonie du souvenir au monument commémoratif du Nouveau-Brunswick :

Date :Le dimanche 18 septembre
Heure : 14 heures
Lieu :Fairhaven Memorial Gardens, 1167, rue Salisbury, Moncton, Nouveau-Brunswick
Invités spéciaux :Jordan Nowlan, conseiller, Ville de Dieppe
  Angeliki Souranis, présidente nationale, MADD Canada

" Chaque année, la conduite avec facultés affaiblies tue des centaines de Canadiens, a expliqué Angeliki Souranis, présidente nationale de MADD Canada. Ce monument et cette cérémonie s'avèrent un moyen éloquent de rendre hommage aux personnes tuées dans des collisions attribuables à la conduite avec facultés affaiblies, de soutenir les êtres chers plongés dans le deuil par une terrible tragédie et de faire la lumière sur les pertes inimaginables occasionnées par ce crime tout à fait insensé et entièrement évitable. "

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements :
    Angeliki Souranis
    présidente nationale
    MADD Canada
    514-515-6233
    asouranis@madd.ca